unknow21 Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Frandroid ne l avait pas poste comme news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) Non, une news monterait une autre video issu du même blog ( hdblog ), c'est moi qui avait donnée l'info sur ce forum :p Si quelqu'un comprend l'italien... Modifié 4 juin 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Non, une news monterait une autre video issu du même blog ( hdblog ), c'est moi qui avait donnée l'info sur ce forum :pSi quelqu'un comprend l'italien... Il dit qu'il défonce et qu'il met trop cher au magic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2009 C'est ce qu'il ma semblé aussi lol Mais pour les nuances faudrait un italophone ! HS: Il est prevu en blanc ou en silver ce tel? Il me semble pas avoir lu d'info la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Venant de Samsung, ça m'étonnerait qu'il sorte en blanc mais... Sait on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpi Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Les données reprisent ici : http://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit~categorie-mobiles-smartphones~modele-samsung-galaxy-android-i7500.html sont correctes ? On pourrait le commander pour 199 € à partir du 17/06/2009 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2009 (modifié) Je ne pense pas. Il était annoncé à 199euro sur ce même site il y a quelque temps: https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=380 EDIT: je voulais dire 99€ Modifié 7 juin 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Les données reprisent ici : http://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit~categorie-mobiles-smartphones~modele-samsung-galaxy-android-i7500.html sont correctes ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) Voici une nouvelle video en anglais... http://www.theunwired.net/?item=videoview-samsung-gt-i7500-galaxy-software-hands-on il m'a l'air pas mal :D Modifié 12 juin 2009 par paingrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 En voici une autre : Par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 une jolie pub bien longue : http://www.youtube.com/watch?v=7YMKWJqZdfk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Lol, ils ont un peu tripé là :) ... Par contre, que c'est loooong !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je ne sais pas si cette vidéo avait été mise en lien ici, dans le doute: Ce que j'ai pu comprendre avec mon italien, ça serait du 192 pour la ram. Il a l'air assez content de la rapidité aussi de tout ce qui attrait aux connections via internet. Comme je n'ai pas d'android est ce que 192 pour la ram c'est correct? Si oui le galaxy me ré-intéresserais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pareil... Je me dis : Demain je peux avoir mon Galaxy alors que le Hero on ne sait toujours pas exactement... Si c'est 192 je sens que je vais me laisser séduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) 192mo c'est comme le Magic, donc c'est nickel... <= en anglaisdans les commentaires, ils confirment 192mo de ram l'avantage que je vois aux HTC... c'est la communauté... je me demande si on aura des roms exotiques pour le samsung. :) vivement demaiiiiiiiin Modifié 15 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Perso pas envie d'attendre le Multitouch officiel sur Android ou de bidouiller le Galaxy pour l'avoir... je prefère attendre 15 jours de + pour le héro. d'ici là j'ai encore le temps de changer d'avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 mouais reste à savoir si il sera dispo demain... moi je sens le coup foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Est-ce que c'est vraiment si important finalement le multi-touch ? Pour moi ça reste un gadget ... ça ne change pas fondamentalement l'ergonomie générale du téléphone (en tout cas pas de la façon dont il a l'air d'être implémenté par HTC). Tu parles de bidouiller le Galaxy, mais concrètement sur le Hero c'est la même chose ... sauf que la bidouille est faite par les ingénieurs de HTC. Et puis il y a de grande chance que le multi-touch apparaissent sur le Galaxy avec de nouveaux Androids. Moi ce que je vois surtout c'est que le Galaxy a par rapport au Hero : - potentiellement plus d'autonomie (batterie 1440 mh contre 1350 et un écran qui consomme moins) - beaucoup plus de mémoire interne (8go contre 512 mo) - et c'est pas négligeable (stockage de musique, photos, cartes gps, etc.) ! Ca fait ça de moins à stocker sur la SD ... - un écran bien meilleur - un flash - pas essentiel mais souvent pratique - un prix de vente inférieur Mon choix est fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Normalement d'après tout ce que j'ai pu lire l'écran du samsung devrait pouvoir gérer le multitouch quand une mise à jour seras dispo. Le design me plait + que le htc. Le prix L'autonomie La prise en compte de flash se feras via donut par exemple voir avant, mais toujours la même question pour moi 192 mo seras t'il suffisant pour tenir une petite année sans être à la ramasse déja rien qu'avec flash? Quand à l'avoir demain je crois que c'est mort! Rien ne filtre, pas de mise en avant en magasin, les vendeurs qui me disent qu'ils nont rien reçu,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) je ne m'inquiète pas quand à la possibilité d'avoir donut, voir même éclair ou flan sur un magic... ensuite, les fioritures SENSE ou SONY XPERIA par contre... en tout cas... à Carrefour Mérignac (à côté Bordeaux)... ils ne l'ont pas, je viens de téléphoner à l'instant. :( Pas sur que je l'ai demain alors... finalement... :mad: Modifié 15 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 les boutiques bouygues sont approvisionné le mardi et le jeudi. donc si il n'est pas là demain (jeudi) ca sera pas avant mardi de la sem prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 tant qu'à l'avoir que mardi, je crois que je vais le commander par le net, si le site de BT veut bien se bouger un peu... Parce qu'une pré-commande possible depuis une semaine, et on en parlait plus, mais non... Et je suis sûr que demain matin y aura toujours "bientôt disponible" à côté du Galaxy dans la rubrique renouvellement... Du portable que je voulais changer en juin, on se retrouvera fin juillet... Et en voyant qu'en septembre Acer va annoncer son mobile Android, que le Palm Pré va peut-être débarquer en Europe, que le HTC Hero sera sorti depuis un mois, et que l'on aura sûrement une date pour le Rachael de Sony-Ericsson, je me dis que Bouygues jouent avec le feu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 les boutiques bouygues sont approvisionné le mardi et le jeudi. donc si il n'est pas là demain (jeudi) ca sera pas avant mardi de la sem prochaine. et ça je suis sûr que lors de l'annonce du 16 juillet ils l'avaient pris en compte les petits malins! (oui j'utilise le mot "malin" plutôt qu'un autre moins gentils, bien que plus approprié!) ;) en fait ils annoncent des dates pour faire joli en fouillant sur Twitter je suis tombé sur ça: http://blog.thoout.com/2009/07/etat-des-lieux-sur-le-samgung-galaxy.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bon... bah, Samedi matin alors... mince... je rappellerai demain midi quand même. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.