Aller au contenu

Install ROM impossible

Sirius2010

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai suivi le tuto pour mettre a jour vers la rom 2.00.16

le premier paquet de 50000 s'installe apparemment sans souci,

puis viens le second paquet de 137056...et la mon liquid s'éteint, et la fenetre de acer tools indique "disconnected"

J'indique que j'ai essayé la rom originale 1.00.8, que j'ai mis windows seven en compatibilité xp et admin...

Quelqu'un as t'il une idée ?

merci

J'ai mis un screenshot sur le forum acer-liquid : http://acer-liquid.fr/flasher-son-liquid-t7-10.html

merci à vous

Bizarre, problème de contact avec ton cable USB ? Essaye un autre cable pour voir.

Tu crois? Bizarre, car je synchronise mon agenda et contacts avec ce cable, j'ai fais plusieurs manips avec , ca semble fonctionné...et ce qui est bizarre, c'est que le debut de la procédure fonctionne bien, et vers la fin d'installation du second paquet de 170056 (un truc comme ca lol) le liquid s'éteint, et le tools n'indique plus rien, et la je suis obligé d'enlever la batterie pour relancer...mais bon, en fais je voulais changer car j'avais installer les 5bureaux, mais le menu est en anglais...lol finalement j'ai trouvé sur le forum la manip "eteindre, rallumer, et de suite appuyer sur les 2touches de volumes, et suivre les indications"...ca ma ré-initialiser la bebete lol donc je vais attendre sagement les mises a jours normal d'acer, mais dommage quand meme ... :)

merci a toi

salut' date='

pour rebondir , je viens d'essayer d'installer titanium bacup, je pensais pouvoir le faire en étant "rooté" lol,

ca passe pas...

dommage[/quote']

C'est l'install qui marche pas ou le fonctionnement ?

Salut, l'install ne marche pas, de plus quand je clique sur superuser permission y a que l'écran noir, rien d'autre...et je n'arrive pas a le virer, car je me suis rendu compte qu'au niveau du cache du bas, pres du micro, j'avais un jeu et donc je vait l'envoyer au SAV...j'espere qu'ils vont pas m'embeter avec mes manips dans la mesure ou sur la version malgré mes essais c'est la 1.008 qui est resté...j'aurais les boules si ils me le refusent lol je l'ai que depuis samedi

Je reviensd à la charge car c'est un probleme bizarre; j'ai retelecharger titanium bacup, et a l'installe (set or denied) je mets ok, et la il me dis que je suis pas en mode root...or j'ai l'icone SuperUserPermission , meme si elle affiche un ecran noir, donc je ne suis pas en root encore ?

j'ai seven 64bits....

Je reviensd à la charge car c'est un probleme bizarre; j'ai retelecharger titanium bacup, et a l'installe (set or denied) je mets ok, et la il me dis que je suis pas en mode root...or j'ai l'icone SuperUserPermission , meme si elle affiche un ecran noir, donc je ne suis pas en root encore ?

j'ai seven 64bits....

Quand tu démarre titanium, tu dois avoir la fenêtre du SuperUser Permission qui s'ouvre avec des boutons "Allow", "Deny", "Always Allow", "Always deny". Il faut choisir soit "Allow" => tu auras de nouveau la fenêtre à chaque démarrage, soit "Always Allow" et Titanium ne te posera plus la question.

Tant que tu n'as pas d'applis nécéssitant le root, l'écran de SuperUserPermission est toujours tout noir.

Je reviensd à la charge car c'est un probleme bizarre; j'ai retelecharger titanium bacup' date=' et a l'installe (set or denied) je mets ok, et la il me dis que je suis pas en mode root...or j'ai l'icone SuperUserPermission , meme si elle affiche un ecran noir, donc je ne suis pas en root encore ?

j'ai seven 64bits....[/quote']

Quand tu démarre titanium, tu dois avoir la fenêtre du SuperUser Permission qui s'ouvre avec des boutons "Allow", "Deny", "Always Allow", "Always deny". Il faut choisir soit "Allow" => tu auras de nouveau la fenêtre à chaque démarrage, soit "Always Allow" et Titanium ne te posera plus la question.

Tant que tu n'as pas d'applis nécéssitant le root, l'écran de SuperUserPermission est toujours tout noir.

Salut, justement, quand je clic sur "allows" titanium m'indique je ne suis pas en root....alors que j'ai la fenetre superuser, bizarre bizarre lol

Soit tu reflashes avec l'outil Acer (mais tu perds toutes tes données), soit tu désinstalle le SuperUser.apk avec adb pendant que tu es root, puis tu reflashes avec le boot.img d'origine (mais flashage "à la main" avec fastboot)

(Attention, cette méthode me semble "logique", mais je ne l'ai pas expérimentée.)

Modifié par glassman

Soit tu reflashes avec l'outil Acer (mais tu perds toutes tes données), soit tu désinstalle le SuperUser.apk avec adb pendant que tu es root, puis tu reflashes avec le boot.img d'origine (mais flashage "à la main" avec fastboot)

(Attention, cette méthode me semble "logique", mais je ne l'ai pas expérimentée.)

J'ai pas enormément de données c'est pas un souci, donc le flaschage avec l'outil Acer, c'est le Acer Tools, et je réinstalle une rom 1.00.8 en l'occurence c'est cela ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...