Aller au contenu

Recommended Posts

Excusez-moi de vous déranger sur votre forum mais en installant une ROM CUSTOM la ROM orange s'est effacer et je n'est pas fais de sauvegarde si qu'elquun aurais une rom orange pour le xperia x8 s'il-vous-plaît ;) J'ai déjà rechercher sur ce forum j'ai trouver un sujet mais le lien de la rom est morte :/

Merci de votre aide en tout cas ;)

Pas besoin de la rom orange, va voir ici et utilise la 3ème méthode, tu te retrouveras avec la rom officiel sony ericsson et elle passeras en garantie sans problème.

Par contre c'est anormal que tu n'est pas fait un backup de ton système avant de passer sur une rom custom, tout nos tuto le répètent en long en large et en travers!!! Ce n'est pas pour rien!

Moi je l'ai téléchargée avant que le lien soit mort mais à mon souvenir y a pas d'applis orange spéciales dessus (pas comme sur le x10 mini de ma mère).

Je peux te l'up si tu veux...

Après elle est quand même rootée et le xrecovery est installé

Ben c'est la rom qui était dispo sur ce forum et c'est exactement la même que celle que j'avais d'origine (je suis chez orange et je l'ai pris en renouvellement chez eux) j'étais même étonné de ne pas être bourré d'applis orange :P

T'en avait toi d'origine?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...