AlexiImaa Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Excusez-moi de vous déranger sur votre forum mais en installant une ROM CUSTOM la ROM orange s'est effacer et je n'est pas fais de sauvegarde si qu'elquun aurais une rom orange pour le xperia x8 s'il-vous-plaît ;) J'ai déjà rechercher sur ce forum j'ai trouver un sujet mais le lien de la rom est morte :/ Merci de votre aide en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pourquoi veux tu la rom orange? (je demande car je ne trouve pas d'autres lien, pour voir s'il n'y as pas d'autre solution à te proposer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Parceque je veux le remettre d'origine pour genre si un jour il casse qu'il y est pas une ROM CUSTOM et que ca passe en garentie mdrr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pas besoin de la rom orange, va voir ici et utilise la 3ème méthode, tu te retrouveras avec la rom officiel sony ericsson et elle passeras en garantie sans problème. Par contre c'est anormal que tu n'est pas fait un backup de ton système avant de passer sur une rom custom, tout nos tuto le répètent en long en large et en travers!!! Ce n'est pas pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ouais je sais j'écoute jamais rien de tout façon ! Mdr , Mais bon je préfèrerais a la baze être sur la ROM Orange parceque il y avait les applications d'orange et tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Trop tard de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est bien dommage ! Mais en tous cas merci de vos réponses et de vos aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Cherche avec un peu de chance tu trouvera peut etre les apk des applications orange ou meme peut etre sur l'android market! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Il y a une rom orange qui traine dans la section x8 suffit de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Lien mort apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je confirme, le lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ah m****. Désole alors. Avec un peu de chance quelqu'un peut t'up son backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 En tout cas merci à vous tous pour vos aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Moi je l'ai téléchargée avant que le lien soit mort mais à mon souvenir y a pas d'applis orange spéciales dessus (pas comme sur le x10 mini de ma mère). Je peux te l'up si tu veux... Après elle est quand même rootée et le xrecovery est installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Oui je veux bien merci beaucoup à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 http://www.megaupload.com/?d=IRUK400F Voilou plus qu'a flasher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ta géré ;) Mais pour l'instant y'a un probleme ; Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard Je re-essayerais plus tard ! ^^ C'est bon je la télécharge la et je vous dis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Effectivement on dirais pas la ROM Orange t'es sur c'est pas la ROM officiel SE ? Bref merci de ton aide quand même j'aime les gens qui ont de la bonne volonté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ben c'est la rom qui était dispo sur ce forum et c'est exactement la même que celle que j'avais d'origine (je suis chez orange et je l'ai pris en renouvellement chez eux) j'étais même étonné de ne pas être bourré d'applis orange :P T'en avait toi d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Oui j'avais elle Orange comme le X10 mini de ta mère apparament ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.