RimK Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je suis un grand gamer donc je recherche une rom qui fait tourner tous les jeux Android avec une fluidité examplaire et une assez bonne autonomie Quelle est la meilleurs de ces deux rom pour mon utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je dirais plutôt ShamStock ou CM ^^ Ma pour moi la plus fluide de toutes est la CM. En plus super autonomie (1jour et demi en utilisation normale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le truc qui m'embête un peu avec CM c'est que c'est du pure Android comme mon ancien Nexus S et je trouve ça bof. Quand sort la mise a jours 2.3 pour notre LG (si elle sort) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bah dans ce cas cours sur la Shamstock de Roan67! Pour la 2.3 LG c'est CENSE être dans les semaines à venir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui je suis sous la ShamStock j'attend la prochaine mise à jours de LG. Ce sera 2.3.3 ou 2.3.4 ou 2.3.5 ou 2.3.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @RimK , normalement ça sera du Gingerbread 2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Et dire que la 2.3.6 est entrain d'etre envoyé sur les NeXus S pfff mon prochain seras le NeXus Prime c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @ RimK , en Cyano nous sommes en 2.3.5 ;) , et attention le Nexus Prime sera en "pure Android" comme tu dis , donc tu vas être déçus :D entre nous, moi je préfère justement les versions sans les ajouts à deux balles des constructeurs ou des opérateurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pareil, mais parfois les ajouts ont des petits plus, donc pour moi faut faire juste le tri, et ce que j'aime le plus c'est avoir le choix entre une surcouche constructeur ou du pur android ^^ Mais le prochain Nexus m'intéresse :P Ça + Free... <3 M'enfin mon 2x me plaît toujours, il est loin d'être vraiment dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Il y a quelques applications que je n'aime pas avec Android pure comme l'application musique, l'appareil photo, le lecteur vidéo etc.. et avec une surcouche LG, Samsung, Sony ou HTC bah ces applications sont beaucoup mieux.. Enfin bref j'espère que Ice Cream Sandwich apportera un grand changement niveau interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @RimK , moi non plus j'aime pas forcement les applis installées par les ROM AOSP , bah du coup je mets les applis que j'aime bien , PowerAmp ou MortPlayer pour la musique , Moboplayer pour les vidéo , Camera 360 pour les photos etc.. , en plus elles sont meilleures que les applis constructeurs :D Pour l'interface , bah j'ai mis un thème sympa que j'ai modifié à ma sauce + Go Launcher EX avec un thème de mon cru , et roulez jeunesse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi aussi j'utilise le lecteur PowerAMP ainsi que TuneWiki (+ Voodoo Control Plus) pour ma musique mais j'utilise le lecteur vidéo et l'appareil photo de LG. J'utilise ES File Explorer, Root Explorer et AndroZip comme gestionnaires de fichier. Pour les SMS j'utilise Handcent. Autres chose ? ;) je déconne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @RimK , bah voilà, donc tu es près à passer sur une ROM AOSP :D MoboPlayer est mieux que l'appli de LG , et Camera 360 aussi , test les , tu verras, tu seras conquis ;) J'adore ES File Explorer , un must :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Comme lecteur vidéo j'ai aussi essayé Vplayer car MoboPlayer ne lissait pas tout mes .avi alors que Vplayer oui. Camera 360 j'aime vraiment pas, je préfère la Camera de Samsung Edit : j'ai remarqué que depuis que je suis sous ShamStock le son est décalé quand je film en 1080p, normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @RimK : Pour les vidéos, moi je switch entre Moboplayer, Rockplayer, Vplayer, YXPlayer ou MX Video player, comme ça t'es certains de pouvoir tout lire :P Sinon bah pour la musique c'est PowerAMP aussi hein ^^ Pour les fichiers, ES File Explorer, Root Explorer, pour les sms GOsms,... etc En revanche Camera360 est sympa, mais pour le moment j'ai pas trouvé mieux que l'application photo de LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 MoboPlayer lit tout et complètement tout. Il faut cependant bien installer le pack de codec correspondant au portable. Sinon, comme appli music, testez celle qui est dans la MIUI, elle est pas mal faite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 @imothep211 , le soucis de MIUI Music c'est quelle ne sait pas lire les fichiers qui sont sur une carte SD externe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Vous savez ce qu'améliore LG avec les mise à jours 2.3.4 officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 @imothep211 , le soucis de MIUI Music c'est quelle ne sait pas lire les fichiers qui sont sur une carte SD externe ;) Si si, ya aucun problème ou alors j'ai de la chance. Elle lit interne et externe, no problemo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.