manusim Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour à tous, heureux possesseur d'un Blade depuis qqs jours, je cherche à monter un partage samba de mon serveur nas local sur uun répertoire du blade. J'ai flashé avec la ROM GSFb21 et installé cifsmanager. J'ai trouvé un cifs.ko sur un site suédois qui parle du blade mais ça ne marche pas (c'est peut-être pas le bon fichier ou je m'y prend mal). Bref quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour pouvoir monter un partage samba dans un répertoire pour avoir accès aux fichiers de mon nas ? Le but est de pouvoir lire la musique qui est sur mon nas sur le blade. Je peux le faire avec estrong file explorer mais je dois aller chercher les fichiers 1 par 1. J'aimerais qu'ils soient accessibles directement depuis un lecteur audio (avec tri, playlist,etc..) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 salut j'avais jamais entendu parler de "partage samba" mais j'ai peut être trouvé ce qu'il te faut ici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Il y a une extension Astro SMB Module qui te permet ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.