Aller au contenu

[RESOLU] Backup avec CWM5.0.0.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le CWM 5.0.0.1 et réalisé un Backup (Rom Nova 7).

Le Backup comporte 3 fichiers seulement :

boot.img

recovery.img

system.ext4.tar

Je n'ai pas eu de message d'erreur lors de la création du Backup. Cela vous paraît-il normal qu'il y ai que ces 3 fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné que tu n'ai pas de fichiers Data et cache.... bizarre... tente de refaire encore un backup et voit ce qu'il ya dedans... en tout cas chez moi avec le dernier CWMod 5.0.1.3 (flashé avec rom manager) , voilà ce que j'ai dans mon backup de rom stock:post-12547-0-43279600-1315124253_thumb.p

(peut etre que sous nova avec cette version de recovery , tu ne peux que sauvegarder la "base" de ton systeme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai refais un test et erreur de ma part dans le 1er post, il y a bien un message d'erreur :

Backing up Boot image...

Backing up recovery image...

Backing up system...

Backing up data...

Can't mount /data !

Pour info, quand je lance et arrive dans le mode Recovery, je vois apparaître 5 messages :

E:Can't mount /cache/recovery/command

E:Can't mount /cache/recovery/log

E:Can't open /cache/recovery/log

E:Can't mount /cache/recovery/last_log

E:Can't open /cache/recovery/last_log

As-tu la même chose ?

J'avais aussi ces messages sur la 4.0.1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met à jour le CWMod en 5.0.1.3 avec rom manager... tu dl rom manager puis tu le lances , ensuite tu vas sur flasher le recovery (tout en haut), tu choisis "LGE BLACK", tu acceptes l'autorisation super utilisateur et tu laisses faire.. une fois que c'est fini tu vas sur redemarrer en recovery... et tu refais un test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ;)

Et cette fois ça fonctionne bien.

Je ne comprends ce qui est arrivé.

Peut-être une mauvaise installation du 5.0.0.1 que je faisais par commandes adb dans c:\android-sdk-windows\platform-tools car en effet chez moi le .bat ne fonctionne pas...

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...