Pano29 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Galaxy Ace depuis 1mois (renouvellement par internet et les points Bouygtel) et je rencontre un gros problème de son. J'explique: Mes interlocuteurs m'entendent de très loin et je suis obligé de "hurler" pour que ma voix soit à peu près audible par tous mes interlocuteurs.... :( J'ai parcouru le net en vain pour voir si le son du microphone ne pouvait pas être augmenté mais rien trouvé... J'ai essayé mon carte sim dans le tél de ma femme un samsung B3410 et mes interlocuteurs m'entendent parfaitement. Par contre si je mets la carte sim de ma femme dans mon Ace c'est la même chose on l'entend mais comme si elle était très loin... :/ Donc je me pose la question: tous les Galaxy Ace ont ce problème ou c'est le mien? dans ce dernier cas que dois-je faire? l'envoyer au sav? mais comment procéder...? Bref un mois de passé à hurler dans mon tel et toujours pommé car par de réponse sur la possibilité de régler le son du microphone ( le haut parleur fonctionne bien lui!!) ou autres explications d'éventuelles pannes. Merci par avance pour vos réponses car je désespère... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pano29 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Galaxy Ace depuis 1mois (renouvellement par internet et les points Bouygtel) et je rencontre un gros problème de son. J'explique: Mes interlocuteurs m'entendent de très loin et je suis obligé de "hurler" pour que ma voix soit à peu près audible par tous mes interlocuteurs.... :( J'ai parcouru le net en vain pour voir si le son du microphone ne pouvait pas être augmenté mais rien trouvé... J'ai essayé mon carte sim dans le tél de ma femme un samsung B3410 et mes interlocuteurs m'entendent parfaitement. Par contre si je mets la carte sim de ma femme dans mon Ace c'est la même chose on l'entend mais comme si elle était très loin... :/ Donc je me pose la question: tous les Galaxy Ace ont ce problème ou c'est le mien? dans ce dernier cas que dois-je faire? l'envoyer au sav? mais comment procéder...? Bref un mois de passé à hurler dans mon tel et toujours pommé car par de réponse sur la possibilité de régler le son du microphone ( le haut parleur fonctionne bien lui!!) ou autres explications d'éventuelles pannes. Merci par avance pour vos réponses car je désespère... :emo_im_lips_are_sealed: un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pano29 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 un petit up re up merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 SAV ; personnelement je n'ai jamais eu de problème d'audibilité ou de micro sur le Ace ; j’entends parfaitement et on m'entend assez. Sinon met les écouteurs et parle dans le micro des écouteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pano29 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 SAV ; personnelement je n'ai jamais eu de problème d'audibilité ou de micro sur le Ace ; j’entends parfaitement et on m'entend assez. Sinon met les écouteurs et parle dans le micro des écouteurs. Bonjour et merci pour la réponse: En fait j'entend parfaitement mais par contre on m'entend pas bien du tout (son faible, écho...): je suis obligé de hurler pour que mes correspondants m'entendent correctement. d'autre personnes ayant le ace ont ce genre de problème ou bien c'est mon tél qui déconne? merci pour d'autre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binbinhfr Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 on m'entend bien par contre, j'entend assez mal par l'écouteur, surtout en ambiance de rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.