Prydwen Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Thanks a lot, je pars au ski ça pourra occuper mes soirées... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Il y a un tuto en français bien documenté sur Android-France qui explique comment programmer son propre réveil : lien Je le trouve très bien car il permet de voir pas mal d'aspect de la programmation Java sur Android, moi même étant un développeur débutant en Java ;) Edit : surtout ne pas s'effrayer de la longueur du code, la faute à la POO.... :P Modifié 2 mars 2010 par Golork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Forum anglais traitant de la dev android avec pas mal de petits tutos : http://www.anddev.org/ Modifié 2 mars 2010 par rafffel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.