arunan Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Bonjour ! Constructeur : Samsung Modèle : Ace Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : STOCK car jamais ouvert du carton Date d'achat : 02/09/2011 Lieu d'achat : Amazon Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui je pense que samsung c'est 2 ans ! Simlockage opérateur : Non débloqué d'origine Accessoires : juste la boite Complète Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (82000) Prix :220 200 180 160 € fdp inclus. c'est URGENT !! Echanges acceptés : NON Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Toujours dans la boite Remarques : rien ! Uploaded with ImageShack.us Vente URGENT !!! MERCI Modifié 10 septembre 2011 par arunan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 up!! proposé vos prix... je dois le vendre rapidement car apres je suis en deplacement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Baisse du prix je passe à 200 € !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Baisse de prix à 180 € si je le vend pas d'ici vendredi je doit le laisser à la maison pour 3 mois :( car je serai plus chez moi... je vais dans un campus XD... URGENTTTTT !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tu n'as pas l'occasion de passer à Paris? Si oui, je le prendrais bien pour 170€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Non :(... Si vous voulez je peux vous l'envoyer par colissimo sur paris... j'ai dejà vendu un GS2et envoyé par colissimo... vous pouvez le voir sur ma signature !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Up 160 € dernier prix sinon je prefere le garder !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, Ton smartphone m'interresse beaucoup. Est-il toujours en vente? Prend tu les paiements par paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 OUi il est toujours en vente... oui si c'est pour envoyer par colis... j'accepte les payement par paypal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 ok je te le prend Peux tu m'envoyer tes coordonnées paypal par mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Vendu a trichoko !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts