Aller au contenu

Weather Widget

Recommended Posts

Bonjour

En faisant un petit tour sur l'android market j'ai vue un widget sympa (Weather Widget Clocker) J'ai installer tout marche.Mais hier mon amis ma montrer son LG optimus 2x il avait un widget tres sympas ( le meme genre que Weather Widget Clock)

On peut le voir sur cette photo : www.planet-sansfil.com/images/2010/12/lg-optimus-2x-front-562x600.jpg

Quelqu'un saurait si il est disponible pour le ace ( si oui quelqu'un aurait un lien a m'envoyer par mp ? )

Merci (:

Bonjour

En faisant un petit tour sur l'android market j'ai vue un widget sympa (Weather Widget Clocker) J'ai installer tout marche.Mais hier mon amis ma montrer son LG optimus 2x il avait un widget tres sympas ( le meme genre que Weather Widget Clock)

On peut le voir sur cette photo : www.planet-sansfil.com/images/2010/12/lg-optimus-2x-front-562x600.jpg

Quelqu'un saurait si il est disponible pour le ace ( si oui quelqu'un aurait un lien a m'envoyer par mp ? )

Merci (:

Salut,

Désolé mais pas de réponse pour ton widget mais une question pour toi: ton ace fonctionne bien au niveau du micro, on t'entend bien de l'autre côté du fil? et tu est chez quel opérateur?? Je mène mon enquête alors merci d'avance car moi j'ai un gros problème niveau qulaité du microphone comme le dit mon post juste sous le tiens ;)

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...