Okizha Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour En faisant un petit tour sur l'android market j'ai vue un widget sympa (Weather Widget Clocker) J'ai installer tout marche.Mais hier mon amis ma montrer son LG optimus 2x il avait un widget tres sympas ( le meme genre que Weather Widget Clock) On peut le voir sur cette photo : www.planet-sansfil.com/images/2010/12/lg-optimus-2x-front-562x600.jpg Quelqu'un saurait si il est disponible pour le ace ( si oui quelqu'un aurait un lien a m'envoyer par mp ? ) Merci (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pano29 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour En faisant un petit tour sur l'android market j'ai vue un widget sympa (Weather Widget Clocker) J'ai installer tout marche.Mais hier mon amis ma montrer son LG optimus 2x il avait un widget tres sympas ( le meme genre que Weather Widget Clock) On peut le voir sur cette photo : www.planet-sansfil.com/images/2010/12/lg-optimus-2x-front-562x600.jpg Quelqu'un saurait si il est disponible pour le ace ( si oui quelqu'un aurait un lien a m'envoyer par mp ? ) Merci (: Salut, Désolé mais pas de réponse pour ton widget mais une question pour toi: ton ace fonctionne bien au niveau du micro, on t'entend bien de l'autre côté du fil? et tu est chez quel opérateur?? Je mène mon enquête alors merci d'avance car moi j'ai un gros problème niveau qulaité du microphone comme le dit mon post juste sous le tiens ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui tout marche bien je suis chez bouygues ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pano29 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui tout marche bien je suis chez bouygues ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Donc mon mobile déconnne car je suis chez Bouygtel aussi et mon micro est très faiblei: Merci et bonne chance pour ton widget :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.