freedent Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, avec le paquet de rom qu'il existe je suis un peu perdut ^^' J'aimerais juste avoir une rom android de base, comme il y avait pour la 2.2 avant... Si quelqu'un peut me guider sa serais cool ~ Merci
boubou62 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 ceci est une rom basé sur la rom 2.3.3 original ( avec amelioration à la clé ) Mon lien
desspil Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 ceci est une rom basé sur la rom 2.3.3 original ( avec amelioration à la clé ) Mon lien Je corrobore l'avis de Boubou ! C'est la meilleure de toutes, simple, épurée, fonctionnelle, fluide et d'une autonomie sans égal !
freedent Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Merci je vais l'essayer, mais sinon il y en a pas une avec Android de base genre comme sur les Nexus ? chui chiant hein !? =3
Crackmort Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 La CM7 de z a un style AOSP. Seul le tethering natif ne marche pas (il faut utiliser une appli tierce.)
freedent Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Ha heu ouai le tethering... C'est gênant au quotidien le tethering... ? xD
desspil Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Ha heu ouai le tethering... C'est gênant au quotidien le tethering... ? xD Seulement si tu te sert de ton tél comme une clé 3G pour avoir le net sur ton pc !!!
freedent Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Ha bin nan, sinon les rares fois où je l'utilise c'est avec Barnacle donc bon Walou ~ Mais je vais test celle ci ouai Merci bien pour vos réponses ! =)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.