Aller au contenu

Une appli radio FM ... ???


Recommended Posts

Bonjour à tous, je commence se sujet pour vous demander une bonne appli radio, un peu comme celle fourni sur sense, qui était l'une des rares bonne choses de sense.

Car comme beaucoup je pense on pu le remarquer, l'appli radio de cm7 est dégoutante (look), et nécessite l'activation du bluetooth, ce qui fait pas du bien à notre cher batterie, déjà assez faible sur le wildfire.

J'ai testé Spirit FM Radio ( https://market.android.com/details?id=com.mikersmicros.fm ) qui necessite l'accès super user. Mais sachant que j'utilise le DSP Manager (l'equalizer de CM7, qui me permet de réduire le son, possédant des écouteurs assez fort [10* db]), les changements fait avec cet outil ne s'applique pas pour cette radio, ce qui fait que même au minimum, cela fait toujours assez fort (surtout pour le matin ou le soir avant d'aller se coucher)

Donc je voulais savoir si vous connaissiez une appli radio peu gourmande, et qui ne nécessite pas la 3G/WiFi, ou si quelqu'un peu me passer l'application radio fourni avec sense/wildpuzzle, ou encore un autre moyen de réduire le volume sonore qui pourrait s'appliquer sur Spirit FM Radio.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise File Expert pour récupérer les appli d'un portable pour les mettre sur mon wildfire ...

Mais il me semble que les appli htc fonctionne pas, j'ai déjà testé (download) une apk de la radio de sense et ça force close ...

Perso ce que je veut c'est une appli comme dans sense, où l'on utilise le casque/écouteur comme "antenne", car 3G ça lag ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...