actarus Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 qu'en est il de la solidité de l'écran ? ceux qui l'ont avez-vous déjà des micro rayures ou autre ? poussières sous l'écran ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Alors pour ma part aucun problème. bon pour les rayures moi j'ai mis la protection fournie avec donc pas de problème. et pour les poussières je ne vois pas de problème non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 ok et sans protection ?? c'est du plastique ou gorilla glass la vitre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joedu12 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 (edited) "gorilla glass" c'est pas le nom marketing pour écrans résistant réservé aux Motorola ? Je crois que l'écran du Kyno est un écran comme un autre sans plus de protection qu'un autre. ;) Édit : Oups, mea culpa. Edited September 9, 2011 by joedu12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthu Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Gorilla Glass est un produit de la société Corning http://www.corninggorillaglass.com/#products-with-gorilla disponible sur de nombreux produits Mais pas sur les SE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larko Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Pour ma part aucun problème, je le trimballe dans mes poches sans protection. Rien à signaler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts