Quentin95 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour vous faire part d'une astuce ou du moins d'une résolution a un problème. Si certains d'entre vous ne peuvent effectuer une mise à jour automatique car on leur demande de vérifier si le wifi est activé il faut tout simplement éteindre le téléphone, enlever la carte sim puis rallumer le téléphone. Ensuite renouveler l'opération est normalement il n'y aura plus de souci. Personnellement chez bouygues cette manipulation a marché et je pense que cet operateur bloque un peu les maj ota sur les téléphones. Pourtant je suis en téléphone nu sans surcouche opérateur. Donc je pense que cela est intégré dans la SIM. En espérant vous avoir aidé. Au passage possesseur du Black depuis 2 jours ( après 1 ans sur iPhone 3GS ), je le trouve très fluide et l'écran est au dessus du 3GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut, Tiens c'est marrant je me suis posé la question ce matin. J'avais fait la MAJ en wifi pour passer de 10a a 10c et la je me suis dit je vais voir si par hasard la 2.3 etait sorti, boom, brancher le wifi alors que j'etais en wifi... Bouygues, tel nu pour moi aussi... sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysanxia Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, Même problème pour moi! J'enlève ma carte sim et je rallume, là j'essaie de faire une mise à jour et j'ai le message suivant "échec autentification" :( Que puis je faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysanxia Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 help :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 idem l'astuce fonctionne pas sur la black de ma femme, forfait evasio 2 chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 personnellement, je passe par usb pour les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Par usb? et tu fais comment stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Par usb? et tu fais comment stp? Tchick-Tchack avec LG PC Suite ou LGMobile update. Je fais comme ça aussi moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Alors le sketch est le suivant: Avec LG PC suite comme avec LG Mobile Update l'optimus est pas détecté alors que l'ordi le detecte, marrant non? Suis sous Winbouse Vista... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negflar Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Sous Lg pc suite personnellement je fais cette manip , je le mets pas en mode usb clé de stockage car avec ce mode il ne detecte pas le tel mais que la carte sd. Il faut aussi telecharger les pilotes usb disponiblie sur le coté de la fenetre de Lg pc suite. En espérant que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Comme très bien dit negflar, certainement un probleme de driver. Va sur le profil de llko, il y a un pack qui contient tout ce dont tu as besoin. Le Lien ( section UPK premier post ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Sous Lg pc suite personnellement je fais cette manip , je le mets pas en mode usb clé de stockage car avec ce mode il ne detecte pas le tel mais que la carte sd.Il faut aussi telecharger les pilotes usb disponiblie sur le coté de la fenetre de Lg pc suite. En espérant que cela fonctionne. Merci ;) ça a marché^^ Par contre la version V11C apporte quoi de plus mis à part le changement de l'écran d'accueil et de celui de sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysanxia Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ca marche aussi! Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 normalement, chaque nouvelle version apporte son lot de correction de bug et d'optimisation. Par contre, comme il a pas moyen de trouver les change-log, on ne sait pas trop ce qui a été corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 déterrage de topic^^ A tout hasard une restauration usine peut-elle virer la version V11C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 reset d'usine ne change pas ta version. Si tu veux changer de version, essaie la restauration de rom d'origine, ou flash toi-même la rom que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Merci déjà pour ta réponse! :) Tu parles de restauration de rom d'origine. Il faut s'y prendre comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 c'est expliqué dans la rubrique tutoriels (le sujet épinglé) ce serait bien de consulter les tuto avant de poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 oups dsl ^^ oups dsl^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.