Aller au contenu

Wifi et mise a jour

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour vous faire part d'une astuce ou du moins d'une résolution a un problème.

Si certains d'entre vous ne peuvent effectuer une mise à jour automatique car on leur demande de vérifier si le wifi est activé il faut tout simplement éteindre le téléphone, enlever la carte sim puis rallumer le téléphone. Ensuite renouveler l'opération est normalement il n'y aura plus de souci.

Personnellement chez bouygues cette manipulation a marché et je pense que cet operateur bloque un peu les maj ota sur les téléphones. Pourtant je suis en téléphone nu sans surcouche opérateur. Donc je pense que cela est intégré dans la SIM.

En espérant vous avoir aidé.

Au passage possesseur du Black depuis 2 jours ( après 1 ans sur iPhone 3GS ), je le trouve très fluide et l'écran est au dessus du 3GS.

Salut,

Tiens c'est marrant je me suis posé la question ce matin.

J'avais fait la MAJ en wifi pour passer de 10a a 10c et la je me suis dit je vais voir si par hasard la 2.3 etait sorti, boom, brancher le wifi alors que j'etais en wifi...

Bouygues, tel nu pour moi aussi...

sam

• 1 month later...

Sous Lg pc suite personnellement je fais cette manip , je le mets pas en mode usb clé de stockage car avec ce mode il ne detecte pas le tel mais que la carte sd.

Il faut aussi telecharger les pilotes usb disponiblie sur le coté de la fenetre de Lg pc suite.

En espérant que cela fonctionne.

Sous Lg pc suite personnellement je fais cette manip , je le mets pas en mode usb clé de stockage car avec ce mode il ne detecte pas le tel mais que la carte sd.

Il faut aussi telecharger les pilotes usb disponiblie sur le coté de la fenetre de Lg pc suite.

En espérant que cela fonctionne.

Merci ;) ça a marché^^ Par contre la version V11C apporte quoi de plus mis à part le changement de l'écran d'accueil et de celui de sortie?

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...