Aller au contenu

ARC ou Kyno

Recommended Posts

Bonjour je voudrais avoir vôtre avis pour le choix entre le Xperia Arc et le Kyno (Neo) ( sans abonnement )

actuellement j ai un un Wave 1 qui malheureusement apris un bain, et donc déconne et un ACE qui devais remplacer mon Wave mais je ne suis pas contant de mon achat , photo pas terrible, qualités des sons

mais j ai gouté à Andro et j aime

merci de vôtre aide

http://www.sonyericsson.com/cws/products/compare?cc=fr&lc=fr#p=914652,906017

C'est la comparaison des mobiles. Je peux te dire d'avance que le kyno a une camera frontale en plus, pour skype ou Gtalk.

En taille le arc est plus grand.

En octobre une nouvelle version du arc sortira avec un processeur plus puissant, (Double coeur). A toi de faire un choix aprés. Mais je peux te dire que les sony ericsson font de très belle photos.

En gros le arc a un plus grand ecran, enfin celui du kyno est largement suffisant. Aprés a toi de voir si tu prefere un plus grand ecran ou une camera frontale sur un plus petit.

Modifié par Invité

http://www.sonyericsson.com/cws/products/compare?cc=fr&lc=fr#p=914652,906017

C'est la comparaison des mobiles. Je peux te dire d'avance que le kyno a une camera frontale en plus, pour skype ou Gtalk.

En taille le arc est plus grand.

En octobre une nouvelle version du arc sortira avec un processeur plus puissant, (Double coeur). A toi de faire un choix aprés. Mais je peux te dire que les sony ericsson font de très belle photos.

En gros le arc a un plus grand ecran, enfin celui du kyno est largement suffisant. Aprés a toi de voir si tu prefere un plus grand ecran ou une camera frontale sur un plus petit.

Il aura qu'un simple core à 1.4GHz

Modifié par Dark-DJ

En faite ils ont le meme appareil photo, le meme OS (, meme version), meme surcouche, écran de meme résolution et meme technologie (donc densité de pixels supérieur pour le kyno!), le kyno rentre plus facilement dans la poche (plus petit) mais légerement plus épais. Et moins cher.

Donc si tu veux payer 100€ de plus pour un écran légerement plus grand mais moins dense, à toi de voir. Perso je trouve que 4.2" c'est trop grand, entre 3.7 et 4 c'est parfait.

Et moi j'hésite entre le kyno et le mini pro.L'arc ne vaut pas ses 100E de plus

à sa sortie c'etait Kyno 400 Arc 500 Play 600 Nus. Peut etre que le arc a plus baissé que le kyno?

Mais à part la taille de l'écran et le prix, franchement les gars (et filles?), il a quoi de plus?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...