Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, depuis que j'ai flasher Indroid en réactivant les réseaux de données je n'arrive plus à activer la 3G. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Sans fils et réseaux > Réseaux Mobiles > Mode réseau > Et sélectionnes GSM/WCDMA Sinon c'est un problème d'APN. Si SFR : Problème qui vient d'eux apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'autorise à chaque fois la connexion aux réseaux, mais à chaque fois cela se désactive tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Sa se desactive tout seul ? Moi j'vais un bug dans le meme genre les parametres qui se desactive ( du genre la luminositer etc..) Un reset factory est tout est rentrer dans l'ordre... Tu es sous quelle ROM ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Sa se desactive tout seul ? Moi j'vais un bug dans le meme genre les parametres qui se desactive ( du genre la luminositer etc..) Un reset factory est tout est rentrer dans l'ordre... Tu es sous quelle ROM ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid La luminosité c'est normal si l'option Mode économie d'énergie est cochée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Indroid 5.1 mais j'avais déjà fais un reset factory avant de flasher je crois. Et puis avant la wifi ne marcher plus j'avais redemander le tel et cela remarcher, mais là les factory reset je commence à en avoir pleins la tête x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Hehe je voit pas sinon :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moui je vais essayez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ca marche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oh Indroid 6.0 je vais essayez :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bizarre, j'ai eu le même problème pendant 3 jours, chez Bouygues. C'est revenu tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ah x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.