Aller au contenu

Problème contacts sms

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon soucis, j'ai mis mes contacts sur mon google gmail, j'ai synchronisé avec mon HTC et ils se sont tous bien mis niquel pas de soucis ! J'ai synchronisé ceux qui sont sur facebook j'ai leur jolie photo !

Le problème c'est que quand j'envoi un sms à quelqu'un qui à une photo facebook dans les message on voit son image, CEPENDANT, pour mes parents qui ne sont pas sur facebook, je les ai pris en photo et rajouté à leur contact respectif ! Pour cela ça a fonctionné car quand ils m'appellent j'ai leur image, et j'ai installé sms popup et quand le popup s'ouvre, j'ai leur image mais quand je vais dans les messages, leur nom ne se marque pas ( il y a leur numéro de téléphone comme si ils n'étaient pas dans mes contacts ... ) et pas de photo ...

J'ai tout essayé et je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide svp ...

Merci d'avance ;) !!

• 1 month later...

Salut mrchoupi,

J'ai exactement le même problème, comment à tu fais pour résoudre ça ?

J'ai tenté beaucoup de choses mais pas moyen, je n'ai pas le nom de la personne qui m'envoie un sms c'est pénible je suis obligé de deviner.

Merci d'avance pour ta réponse.

PS: si d'autres personnes on une solution je suis preneur ;)

Personnellement ça fait longtemps que j'ai supprimé la synchronisation Facebook des contacts, ça fout plus la m**** à mon goût... J'utilise l'application FB quand j'en ai besoin et basta.

Et pas de soucis de photos/avatars, de noms dans les SMS, etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...