darkshoot Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Salut tout le monde ! Voilà, c'est bientôt la rentrée au lycée et j'aurais besoin de mon téléphone. Le problème c'est que le spica est très lent à démarrer. Les téléphones sont autorisés, c'pas le problème mais si il se met à sonner ou vibrer en plein court, j'pense pas que les profs vont être contents ! Alors je voudrais le laisser allumer en silencieux, sans sonnerie, sans vibreur! Y'a t'il une application ou autre truc ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 il me semble qu'il y a dans les parametres un truk du genre silence totale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkshoot Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 Bah je l'ai pas trouvé alors, je vais re chercher ! EDIT : Ahok, j'ai finalement trouvé ... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.