l.sage Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Je poste ici pour demander de l'aide concernant un soucis sur mon HTC Desire Z sous ROM d'origine en 2.3: toutes les 2 semaines, je recois sur mon compte Hotmail une centaine de mails de postmaster@hotmail.com concernant des adresses email inconnues... Ok, j'ai d'abord pensé à un hack de mon mot de passe hotmail, mais en fait j'ai trouvé des fichiers étranges dans le répertoire Download de ma carte SD: noname-20110904-111002.null et puis 003, 004, etc... et aussi Re_-20110904-110959.msg, 111002.msg, etc... Et-ce une faille connue? Que faire là contre?
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Es-tu sur que cela vient de ton portable et pas tout simplement de ta boîte mail? Qu'attends-tu de nous?
l.sage Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Désolé, soucis de touche tab ;-) En ouvrant les fichiers avec l'éditeur HTML, je vois qu'il s'agit de textes typiques pour les spams avec de la pub pour des sites internets.
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Pour la pub et spam rien ne vaut Gmail, il a le meilleur Anti spam en ayant essayé plusieur
l.sage Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Entièrement d'accord avec toi: j'utilise Gmail pour mes mails persos importants. Hotmail est mon ancienne adresse, historique si l'on veut, avec mes abos sur des forums ou à des newsletters. En gros, 2 utilisations différentes. J'accède à Hotmail via l'application Mail. Mais ici le problème n'est pas que je recois du spam mais que j'en envoie contre mon gré.
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Ah, tu les envoie, et bien supprime du carnet d'adresse les truc suspect, change de mot de passe et de réponse secrete.
EowynCarter Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ce qui peux ne pas être top pour ton forfait. Déjà coupe la 3g / wi-fi quand tu ne l’utilise pas. ça limitera la casse. Tu as du choper une saleté. Essaie de voir ce que tu peux trouver en terme d'anti-virus / anti spyware pour android. Sinon, la solution extrême : le wipe.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.