yoyo Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, Est-il possible d'avoir la TV sur le liquid avec un abonnement virgin mobile (réseau orange) ? Je n'ai rien trouvé sur le market et j'ai testé OTV qui m'a mis en garde contre une éventuelle sur-facturation vu que je n'ai pas l'option "origami star" (forcément ... ;) ). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Salut ! Pour la TV apparemment ça marche, une application le permet bien sûr ... Je suis chez Bouygues donc peux pas trop t'éclairer concernant Virgin, mais logiquement si tu n'as pas le forfait pour la TV, ça ne marchera pas ( ou alors hors forfait qui te fera bondir lorsque tu liras ta facture lol ) J'étais chez VM il y a une semaine et sur le Wap tu dois avoir un lien pour la TV je crois. J'espère t'avoir aidé =) Si t'as encore besoin demande Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Merci pour la réponse. Apparemment je n'ai rien trouvé sur le wap. Bon ça n'est pas vital non plus ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.