spideryouyou Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, voilà, j'ai décidé de m'abonner et de prendre un androphone au passage. Mais j'hésite encore :'(. Actuellement j'ai le choix entre le Samsung Galaxy S2 et le HTC Sensation (je préfère le SGS2) mais est ce que ça vaut la peine d'attendre un peu plus (un mois) les autres qui vont sortir ? (Nexus Prime, Sensation by DR.Dre ou Vigor) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 GS2 direct, ne cherche pas ailleurs et court t'abonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Nprime est bon (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Sois S2, sois tu attend le NPrime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Problème avec le NPrime c'est qu'on a pour l'instant aucune annonce quand à sa sortie ! Il devrait sortir en même temps qu'ICS pour en faire la promo mais nous n'avons pas non plus de de date de sortie (octobre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je peux attendre le prime mais ça dépendra de sa date de sortie aussi. Je préfère attendre octobre et avec le Prime que prendre aujourd'hui le SGS2 et le regretter :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Dans tous les cas tu ne pourras pas être déçus du SG2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui mais ça répond pas à mes questions :P Est ce que ça vaut le coup d'attendre Octobre pour acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui ça vaut le coup vu que t'aura le Nprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brother Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je me posais la même question, j'ai pris la décision d'attendre, car si Ice Scream Sandwich est bien la révolution attendue (je sens quand même la déception arriver) je préfère acheter un terminal qui intégrera déjà cette version d'android pour ne pas avoir à attendre de mise à jour et pour être certain de ne pas avoir des soucis d'ergonomie (cf: rumeur de disparition des touches physiques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ice Scream Sandwich ne sera pas un revolution!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ice Scream Sandwich ne sera pas un revolution!!!! C'est vrai que c'est assez trompeur, vu qu'ICS est censé réunir les smartphones et les tablettes, on s'attend tous à une toute nouvelle interface (comme pour honeycomb) sur nos smartphones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brother Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 S'il s'agit d'une version 4.0 il devrait y avoir des changements d'importance, pas forcément au niveau de l'interface (j'espère quelque chose de mieux que le "révolutionnaire" mais inutilisable NFC de la 2.3 avec le Nexus S). Après si c'est juste un petit coup de bleu sur l'ensemble de l'interface pour changer du vert de gingerbread là d'accord je vais grincer des dents... Bon et puis j'attend l'écran 720p, car j'ai beau être tombé amoureux de l'écran du SGS II (après calibration des couleurs), je doute que s'engager pour 2 ans avec du WVGA soit une bonne idée (pas pour la netteté mais pour la compatibilité des futures applications du market). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Donc vaut mieux attendre le Nexus Prime qui sera (normalement) meilleur que le SGS2 et intègrera nativement ICS, si j'ai bien compris B) Au moins comme ça je pourais comparer au futur iPhone et prendre le meilleur des deux (même si je préfère Android). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.