Aller au contenu

Est-ce que ça vaut le coup d'attndre?


Recommended Posts

Bonjour, voilà, j'ai décidé de m'abonner et de prendre un androphone au passage. Mais j'hésite encore :'(. Actuellement j'ai le choix entre le Samsung Galaxy S2 et le HTC Sensation (je préfère le SGS2) mais est ce que ça vaut la peine d'attendre un peu plus (un mois) les autres qui vont sortir ? (Nexus Prime, Sensation by DR.Dre ou Vigor) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec le NPrime c'est qu'on a pour l'instant aucune annonce quand à sa sortie ! Il devrait sortir en même temps qu'ICS pour en faire la promo mais nous n'avons pas non plus de de date de sortie (octobre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question, j'ai pris la décision d'attendre, car si Ice Scream Sandwich est bien la révolution attendue (je sens quand même la déception arriver) je préfère acheter un terminal qui intégrera déjà cette version d'android pour ne pas avoir à attendre de mise à jour et pour être certain de ne pas avoir des soucis d'ergonomie (cf: rumeur de disparition des touches physiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice Scream Sandwich ne sera pas un revolution!!!!

C'est vrai que c'est assez trompeur, vu qu'ICS est censé réunir les smartphones et les tablettes, on s'attend tous à une toute nouvelle interface (comme pour honeycomb) sur nos smartphones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit d'une version 4.0 il devrait y avoir des changements d'importance, pas forcément au niveau de l'interface (j'espère quelque chose de mieux que le "révolutionnaire" mais inutilisable NFC de la 2.3 avec le Nexus S). Après si c'est juste un petit coup de bleu sur l'ensemble de l'interface pour changer du vert de gingerbread là d'accord je vais grincer des dents...

Bon et puis j'attend l'écran 720p, car j'ai beau être tombé amoureux de l'écran du SGS II (après calibration des couleurs), je doute que s'engager pour 2 ans avec du WVGA soit une bonne idée (pas pour la netteté mais pour la compatibilité des futures applications du market).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...