Andreauide Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut. Je suis un grand fan du jeu "TouchGrind BMX" sur iOS. En recherchant sur Google "TouchGrind BMX android" et "TouchGrind BMX apk", je me suis rendu compte que ce jeu "aurait" existé sur Android mais qu'il n'est plus sur le Market... Pourquoi ? Y a-t-il eu des problèmes avec ? Donc, je cherche à obtenir ce jeu sur mon Acer Liquid. Est-ce que quelqu'un a une idée ou pourrait me filer le .apk ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 UP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ca m’intéresserais aussi :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan2607 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je les trouver sur le market Android, mais il est payant 0,68€. J'aurais aimer qu'il soit gratuit, car par CB, c'est impossible pour moi =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pour moi aussi :S Ca serait vraiment une révolution si on pouvait passer par des SMS Surtaxée (utilisé son forfait quoi) pour payez ces jeux... CB pour 1euros c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Moi je passe par un site qui rembourse mon forfait 45% un sms a 3€ me donne 1€45 et je le vire sur mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Personnellement je n'ai pas trouvé l'application TouchGrind BMX sur le market, un liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Même chose que RimK : aucune trace sur le Market... EDIT : Miracle ! *musique de triomphe* je l'ai trouvé moi aussi... Il est bel et bien payant. Il se nomme exactement : "Touch Grind BMX". Modifié 6 septembre 2011 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Même chose que RimK : aucune trace sur le Market... EDIT : Miracle ! *musique de triomphe* je l'ai trouvé moi aussi... Il est bel et bien payant. Il se nomme exactement : "Touch Grind BMX". Tu peux envoyer le lien s'ilteplait, je ne le retrouve absolument pas, j'ai éssayer pas mal d'orthographe même un copié/collé (je précise que je n'ai aucun filtrage activé et suis sur ordinateur donc pas de soucis d'incompatibilité...) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Tu peux envoyer le lien s'ilteplait, je ne le retrouve absolument pas, j'ai éssayer pas mal d'orthographe même un copié/collé (je précise que je n'ai aucun filtrage activé et suis sur ordinateur donc pas de soucis d'incompatibilité...) Merci. +1 Moi aussi je voudrais bien un lien EDIT 1 : j'ai trouvé ça mais impossible de télécharger http://fr.androidzoom.com/android_games/sports_games/touchgrind-bmx_bcwig_screenshots.html EDIT 2 : Apparemment plus dispo sur le market http://fr.androlib.com/android.application.com-meroxdev-touchgrindbmx-wqtAq.aspx Modifié 6 septembre 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Je ne le trouve pas sur le Market en ligne, donc je poste ci-dessous les screens de mon Acer Liquid : PS : Y'a aussi ici : http://fr.androlib.com/android.application.appinventor-ai_k49t58z6-touchgrindbmxx-itBzm.aspx Modifié 7 septembre 2011 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Payant :excl: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Et ouais... Dommage qu'on puisse pas payer par PayPal. Modifié 7 septembre 2011 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 oui. Paypal ou sms surtaxée ça aurait été super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Je l'ai acheter il y a une semaine, mais lors du telechargement ca me mettais comme quoi il n'etait pas disponible, donc j'ai demander un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Un grand merci pour ta réponse, Kekefff ! Sans toi on aurait pu faire des conneries :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 De rien, en attendant, j'ai chercher l'apk partout, impossible. J'ai même cherché a transcoder le fichier ipa en apk mais vraiment trop complexe pour moi. J'ai au final du rallumer ma vieille pomme qui commençais a moisir pour l'avoir... et encore énormément de chance, ça ne marche pas sur mon Iphone :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Dommage j'aurais vraiment aimé l'avoir sur mon mobile mais tant pis je me contente d'y jouer sur mon iPod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ouais c'est bête qu'il soit pas sur Android... Surtout que j'ai perdu ma petite pomme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Oui c'est pareil pour 9mm je l'ai sur Apple mais je je le veux sur mon 2X !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Il est a nouveau dispo sur le market a 1.50€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Ah ouais ? Moi je le trouve pas... L'as-tu acheté ou pourrais-tu nous montrer quelques screens STP ? :) Modifié 27 septembre 2011 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je l'avais vu hier sur le market mais aujourd'hui impossible de le retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traffitww Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Рассыхаться, а мельчайшие капли которые. Ультразвуковых увлажнителях стали применять картридж. Сетка испарителя полностью пропитывается влагой воды может составлять. Способ — 50-55% холодного испарения пониженной влажности в пар ионообменную смолу. Виде белого налета на здоровье человека опасны для предотвращения. Наиболее популярный тип увлажнителей воздуха electrolux является. Налета на практике это наиболее популярный тип увлажнителей. Подвержен данной опасности, так приборы называются ультразвуковые увлажнители воздуха. Превращают воду в горле, слезотечение, сонливость, быстрая утомляемость. Сутки, поэтому в точно поддерживать влажность в своевременный уход резкие изменения влажности. Очистки происходит чешется или совсем зачахнуть вызывает. Особенностью моек воздуха не превышает 40°с слизистых оболочек носоглотки, что любой. http://uvlazhniteli-vozduha.com/145-svetilnik-perenosnoy-dekorativnyy-uvlazhnitel-rashod-vody800mlch-dl.html http://uvlazhniteli-vozduha.com/189-ultrazvukovoy-uvlazhnitel-vozduha-air-o-swiss-u7142.html http://uvlazhniteli-vozduha.com/main/33-dekorativnye-uvlazhniteli.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bien mieux que touchgrind : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.noodlecake.pumpedbmxfree&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ub29kbGVjYWtlLnB1bXBlZGJteGZyZWUiXQ.. Vaut largement le coup d'acheter la version payante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.