Kazouzou Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Up! Je recherche le fichier .apk de ce jeu, mais impossible a trouver! Quelqu'un a une piste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 (edited) Bien mieux que touchgrind : https://play.google....GJteGZyZWUiXQ.. Vaut largement le coup d'acheter la version payante !! Si tu regardes des vidéos de Touchgrind BMX tu verras que c'est pas le même style de jeu. :) Up! Je recherche le fichier .apk de ce jeu, mais impossible a trouver! Quelqu'un a une piste? J'espère moi aussi... mais j'ai abandonné les recherches, je pense bien qu'on ne l'aura jamais. ;) Edited January 23, 2013 by AcerLiquidSFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 J'en veux aussi sur mon Note II si quelqu'un le trouve faite partager !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 Le support nous dit : "Hi there, I'm sorry to inform you that unfortunately we won't port neither Touchgrind nor Touchgrind BMX to the Android platform. Have a nice day and sorry for the inconvenience.". Bon bah... on peut toujours rêver. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuzzidroid Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Bonjour, il est dispo gratuitement en version demo sur le Amazon app-shop mais quand j'essaye de debloquer le reste du jeu [color=red][b]sa[/b][/color] me mets un message d'erreur comme quoi l'achat a échoué. l'amazon app shop est disponible gratuitement sur ce site : https://www.amazon.fr/gp/mas/get/android/ref=mas_rw_ldg (mais il faut se crée un compte après avoir installer l'app shop) Merci de m'aider a résoudre le problème d'achat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts