Kazouzou Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Up! Je recherche le fichier .apk de ce jeu, mais impossible a trouver! Quelqu'un a une piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bien mieux que touchgrind : https://play.google....GJteGZyZWUiXQ.. Vaut largement le coup d'acheter la version payante !! Si tu regardes des vidéos de Touchgrind BMX tu verras que c'est pas le même style de jeu. :) Up! Je recherche le fichier .apk de ce jeu, mais impossible a trouver! Quelqu'un a une piste? J'espère moi aussi... mais j'ai abandonné les recherches, je pense bien qu'on ne l'aura jamais. ;) Modifié 23 janvier 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'en veux aussi sur mon Note II si quelqu'un le trouve faite partager !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Le support nous dit : "Hi there, I'm sorry to inform you that unfortunately we won't port neither Touchgrind nor Touchgrind BMX to the Android platform. Have a nice day and sorry for the inconvenience.". Bon bah... on peut toujours rêver. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuzzidroid Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, il est dispo gratuitement en version demo sur le Amazon app-shop mais quand j'essaye de debloquer le reste du jeu [color=red][b]sa[/b][/color] me mets un message d'erreur comme quoi l'achat a échoué. l'amazon app shop est disponible gratuitement sur ce site : https://www.amazon.fr/gp/mas/get/android/ref=mas_rw_ldg (mais il faut se crée un compte après avoir installer l'app shop) Merci de m'aider a résoudre le problème d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.