Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, je viens de flasher la bête sous Indroid 6.0 et je commence à être assez déçus, alors oui tout est fonctionnel beau et fluide. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à déverrouiller l'écran (enfin oui, mais il n y a pas d'écrans de vérouillage) et puis le task killer n'es plus utilisable que par l'apps drawer le bouton home ne sert plus rien à rien, je suis obliger de passer par retour. Et vous cela vous fait-il cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, J'ai eu exactement les mêmes problèmes. Donc je suis revenu sur la Indroid 5.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ah ok, moi je vais rester sous 6.0 en attendant un uptade vers 6.XXX Ou si quelqu'un peux faire des retours sur 6.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.