lange Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour tout le monde! Bon voila, je commence à désespérer avec mon play... Pas un jour ne passe sans que j'ai envie de le jeter contre un mur! J'ai constamment de la latence pour tout... il me faut facilement deux minutes entre le temps ou j'appuie sur une app et le fait qu'elle s'ouvre... Au quotidien ça m’exaspère! Si quelqu'un m’envoie un texto et que je décide d'aller le voir...ça prend facilement deux minutes pour que le tel ouvre la conversation.. Pour les appels je n'en parle même pas, il faut que je me prépare a l'avance pour pouvoir appeler... entre les bugs, les messages d'erreurs, les fermetures forcées d'application.... Suis-je le seul a avoir ce genre de problème avec mon play? Merci de m'expliquer si vous avez réussi a vous sortir de ce genre de situation... car je pense me séparer de mon précieux si ça continue comme ça... Merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 perso j'ai ce téléphone depuis mai mis à jour régulièrement par "update service" ( car pc companion ne fonctionne pas avec mon xperia play pour les mises à jour) et il reste très fluide, pas de ralentissement (version android 2.3.3) donc mets le à jour si les problèmes persistent : retour au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spounky Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Salut...j'ai l' Xpéria play depuis 3 semaines, je n'ai aucun lag ou quoique se soit...il est hyper fluide, que ce soit avant ou après la MAJ 2.3.3 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XRP Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Moi, ça m'est arrivé que ça lag pas mal pour un changement d'écran. Je l'ai rallumé et depuis ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lange Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bon j'ai retiré certains widget et je l’éteins tous les soirs... pour le moment c'est plus fluide... je ne sais pas si laisser le tel allumé constamment fait du bien a android... je n'ai plus de fermeture forcée d'appli depuis que je l’éteins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.