Aller au contenu

Application incompatible via Android Market ! : Prontogab


Maiwen77

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Acer Liquid Mini (E310) sous Android depuis quelques jours.

C'est mon tout premier Androphone, j'ai réussi à paramétrer ma boite mail numéricable dans celui-ci après quelques heures de recherche sur votre forum.

Je travaille bénévolement pour une association qui propose certains services, et nous utilisons le logiciel Livezilla pour faire fonctionner le service client.

J'ai vu qu'il éxistait une application client compatible Livezilla pour Android, elle s'appelle Prontogab.

J'ai essayé de la télécharger via Android Market, impossible de la retrouver.

J'ai aussi testé de flasher un QRCODE, avec le lien suivant : https://market.android.com/details?id=eno.com.au.prontogab

Je m'authentifie pour acheter l'application.. et l'on me dit que mon portable est incompatible, alors que j'ai bien fait la mise a jour de celui-ci, et je suis sous Android 2.2.2.

Avez-vous une solution pour pouvoir télécharger l'application ?

Cordialement

ROCHER Maiwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de l'installer via l'APK, il se peut que ça marche mais c'est pas sur. Si le market dit que c'est incompatible, c'est parce que le développeur à indiqué les spécifications minimum à avoir pour utiliser l'appli et que le Mini ne doit pas les avoirs. Mais pour certaines applis c'est clairement abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de l'installer via l'APK, il se peut que ça marche mais c'est pas sur. Si le market dit que c'est incompatible, c'est parce que le développeur à indiqué les spécifications minimum à avoir pour utiliser l'appli et que le Mini ne doit pas les avoirs. Mais pour certaines applis c'est clairement abusé.

C'est mort pour les apk, ya que 50 à 100 user qui l'ont installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...