McLeod Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Je viens de enfin de me prendre une tablette. Et après une trèèès longue hésitation, j'ai craqué pour l'Acer et son USB Hoste. Sauf que... je voudrais tout de même le clavier virtuel de l'Asuset sa ligne de chiffre. Or, je n'arrive pas à mettre la main dessus. J'ai bien trouvé un lien dans XDA mais celui ci est mort. Bref, quelqu'un pourrait il me donner un lien pour downloader cette APK qui doit être utilisé dans certaines rom cookées. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Y'a rien dans la séection développement de l'acer? parce que tu te doute bien que nous on ne coure pas après cet apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui, je me doute. Mais je me disais qu'il devait peut être pouvoir se trouver ici si certains l'intégraient dans des Rom alertives. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Il est inclus de base, pourquoi on irait le chercher? les ROM custom étant basées sur la ROM Asus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Et justement j'en ai vu pas mal se plaindre ici de ce clavier, celui de la xoom n'est pas mieux. parce qu'ok y'a les chiffre d'accessible mais pas l'apostrophe par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Art... c'est pas forcement mieux ça. Bon, va falloir que je trouve autre chose. C'est domage, je l'avais bien aimé quand j'avais testé la transformer en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 De toute façon je viens de voir le Post XDA en question, et même si on te donnais l'apk, sur le sujet en question ils disent que l'APK ne fonctionne pas, n'est pas installable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui sur la Xoom... C'est à tester pour l'Acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ca sera très certainement le même problème, le clavier doit faire appel a des librairies propres a l'Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui, certainement. Du coup, j'ai craqué et racheté la version tablette de SwiftKey. (Je l'avais déjà sur mon Desire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.