Lucasrsnw Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Salut, Cette rom et celle de SE modifié, j'ai supprimé énormément d'applications de base (voir liste), ajouté le thème mi-Gingerbread mi-HTC sense. Donc au final on obtient quelque chose de très stable et extrêmement fluide. INSTALLATION Cette rom ne s'installe pas comme les autres ! A lire attentivement .... 1. Récupérer l'archive sur Multiupload 2. Extraire le dossier 3. Le placer dans votre carte mémoire dans xrecovery/backup/votre dossier (créer le chemin s'il n'existe pas) 4. Redémarrer sur le xRecovery 5. Choisir Backup and Restore 6. Choisir Restore 7. Votre Dossier 8. Une fois installer Reboot Phone 9. Enjoy !!!! Le 1er démarrage peut être long, donc n'enlever pas la batterie sous risque de brick ! ATTENTION SI VOUS VOULEZ CHANGER DE ROM APRES CELLE CI, IL FAUT PASSER PAR SEUS ET FAIRE UNE MISE A JOUR DU BASEBANDE, CAR CELLE CI EST LA 1ER VERSION DU 2.1 Pour les Personnes qui souhaiterai, un clavier autre que l'AZERTY, merci d'installer Mini Rom Manager. .Applications Supprimées. backupandrestore.apk Browser.apk CA GoldRush.apk Chronometre.apk Calculatrice2.1.apk DigitalClockWidget.apk DMClient.apk Email2.1-update1.apk EmanuelManager.apk facebook.apk geotag.apk Gmail.apk LiveWallpapersPicker.apk Maps.apk MarketUpdater.apk neoreader.apk Notes.apk officelauncher.apk officeupdateservice.apk OMAClientProvisioning.apk PcCompanion.apk peggle.apk PicoTts.apk playnowappinstaller.apk playnowback.apk playnowclient.apk qcsemcservice.apk ReadyToRun.apk roadsync.apk Rollercoaster.apk SemcCheckin.apk SemcHome.apk SemcMusic.apk SEMCSetupWizard.apk SemcVideo.apk SnsContactImageCacheProvider.apk Stk.apk Street.apk studiVZ.apk Sync.apk SyncWizard.apk Talk.apk Timer.apk TimescapePluginManager.apk TimeScapeProvider.apk Timescape-smallui.apk trackid.apk TtsService.apk usersupport.apk uWlopProvider.apk VoiceSearch.apk wisepilot.apk Xing.apk YouTube.apk .Ajoutés. Launcher Pro Plus 0.8.6.apk L197 (launcher pro thème).apk .Lien. http://www.multiupload.com/728FHO0SFP .Screenshot. Modifié 5 septembre 2011 par nero54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour ! Je viens d'installer cette petite rom sur mon X10 Mini Pro. A première vue, très très rapide, niveau boot et navigation, le minimum syndical pour ceux qui ont un téléphone...pour téléphoner ;) Par contre, j'ai 2 petits soucis, mais je ne sais pas si c'est à cause de la rom. 1# Je n'arrive pas à télécharger sur le Market. J'accède à l'application voulu, mais "Échec du téléchargement" après quelques secondes, que se soit en Wi-Fi ou en 3G. Peut être une panne temporaire, bien qu'un ami ai réussi sur son téléphone. 2# Je n'arrive pas à accéder aux musiques situées sur ma carte SD. Elles sont dans un dossier à la racine de la carte. Lorsque je suis dans "Paramètres/Sons/Sonnerie du téléphone", il ne se passe rien quand j'appuie sur Audiothèque. Pareil pour les sonneries de notifications @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angkorun Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) @ J'ai eu le même soucis pour le téléchargement sur le market Il m'a suffit de rebooté le phone une fois tout paramétrer (compte gmail, trafic de données activé...). @Oui audiotheque ne fonctionne pas. Suffit de mettre les morceaux dans les répertoires "ringphone" et "notification" L'éclairage du clavier physique ok ! Ce qui n'est pas la cas dans la rom GingerDX v9 que j'ai testé. Super rom ! Tout est fonctionnel, merci et bon boulot ! Modifié 5 septembre 2011 par angkorun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Merci pour la piste angkorun. Pour les sonneries, j'ai fait 3 répertoires à la racine de la carte : "ringtones", "alarms", et "notifications" Par contre, pour le Market, toujours rien. J'ai reboot, vidé les 2 caches (Wipe cache partition, et Wipe Dalvik Cache), le trafic est activé, le compte google est bien configuré (j'arrive à importer mes contacts). Je sèche pour aujourd'hui, enfin hier...il est déjà 00h05 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je viens de tester en installant une app à partir de mon PC, du site internet market.android.com, et la ça fonctionne. Mais toujours pas directement avec le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut ! Désolé du retard, j'était en internat cette semaine ^^ Content que la rom vous plaise ! Par contre si vous ne trouvez pas Gmail sur le Market je peux poster l'apk de la version 2.1 (Eclair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Nickel, et niveau batterie ça à l'air de tenir contrairement a toutes les autres, c'est vrai que Gmail est un réel manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Voilà Gmail pour la 2.1 : http://www.multiupload.com/83YPZSACXR Extrait de la rom officiel d'origine. Et normal que la batterie tienne c'est la rom d'origine ! ^^ Modifié 15 septembre 2011 par NeroInc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci pour Gmail ... C'est vrai que l'autonomie a la base n'est deja pas top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je suis retourné sur cette ROM, mais toujours le même problème, impossible de télécharger sur le Market. Le fait que ce soit l'ancien Market change quelque chose ? Si oui, comment faire la mise à jour vers le nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Tu ne pas mettre le nouveau, car c'est une rom en 2.1 Pourtant chez moi ça marché très bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Je ne comprends pas, pourtant j'ai testé d'autres ROM, et ça fonctionne très bien. La, rien. Mais je peux importer mes contacts, et accéder au Market. Sinon, y a-t-il moyen de reset ses applications sur le site de l'Android Market ? Car ça me marque que l'app est déjà installée, alors que je viens de mettre une autre ROM. PS: L'app UEFA.com a été laissé exprès ? PS2: Je n'arrive même plus à installer des app depuis le site du Market... Modifié 22 septembre 2011 par Otten0ne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts