Behman Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, Ayant cherché je n'ai pas trouvé d'appli Bouygues pour regarder la TV sur mobile, comment faites vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour,Ayant cherché je n'ai pas trouvé d'appli Bouygues pour regarder la TV sur mobile, comment faites vous ? Merci. Il y en a une non officielle sur le market : Bouygues TV (Non Officiel) ça marche j'ai regardé Arte ce matin au taf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Même application avec un bug toutefois lorsque je tente de changer de chaine où le soft me dit qu'il y a un pb de connexion. Mais du 1er coup ça fonctionne toujours mais c'est ensuite que ça devient aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 OK merci à vous, elle ne marche qu'en 3G c'est ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Oui le wifi ne fonctionne pas avec cette application. Avec aucune d'ailleurs jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 En même temps la TV est illimité avec les forfaits Néo; enfin ... normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasmontan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai une applis directement installé sur la rom du LG. Tu as été regardé sur le portail Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Bonjour' date='Ayant cherché je n'ai pas trouvé d'appli Bouygues pour regarder la TV sur mobile, comment faites vous ? Merci.[/quote'] Il y en a une non officielle sur le market : Bouygues TV (Non Officiel) ça marche j'ai regardé Arte ce matin au taf ^^ L'appli Bouygues TV n'est plus suivi il me semble, son développeur ayant créé une appli payante et beaucoup plus riche : G.player TV https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2273 En tout cas, je te conseil cette appli dont je ne regrette pas l'achat. Elle est juste un peu longue à démarrer mais le visionnage de la TV est top et l'interface est pratique, ergonomique et jolie pour ne rien gacher. Modifié 23 février 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bizarre , l'application est mise à jours régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Aujourdhui encore d'ailleurs et maintenant ca semble fonctionner. Pourvu que ca dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Oui l'application est régulièrement mise à jour, guimalherbe parle d'une autre application dont je ne me rappelle plus le nom... Ah et sachez que si France 2/3 ne marchent pas, c'est à cause de ces ****** de chez Orange qui bloquent tout à cause de Roland Garros, vu qu'ils détiennent les droits mobiles.... Donc jusqu'à la fin de RG (6 juin) pas de France 2/3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.