Aller au contenu

ROM SFR & 1.32


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir réussi à passé mon DHD en 1.32 & installer Root Uninstaller j'ai réussi à supprimé les applications que je n'avais pas besoin, notamment les applications de base ! Maintenant je m'aperçois que c'est c** à dire mais vrai j'ai aucune MAJ de mon phone normale vous aller me dire.. ?? Mais au finale je suis en 1.32 mais qu'est ce qui change de plus (pour moi) à par pouvoir supprimé les softs que j'utilise jamais ?!

Après réflexions je pense que c'est plus utile d'avoir les MAJ que je repasse en version Officiel mais je ne sais pas comment faire malgré différents tutoriels vue sur la toile.. & Surtout est ce que en version supérieur que la 1.32 il y possibilité de supprimé toute les applications non utilisé, grâce à Root Uninstaller & Super Utilisateur ? Existe t-il un site pour avoir les ROM officiel vue que sur le site officiel il en propose pas pour le Desire HD

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci sa répond un peu ma question :) maintenant si je veux cette ROM RUU_Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.36.405.8_R_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_187331_signed.exe vue sur le site que vous m'avez dis, le format de la ROM est un .exe est ce normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je suis passer en 2.36 je pense que c'est pas possible même si j'ai essayer.. impossible de rooté mon DHD Visionary beug. Est cé possible de rooté mon phon sans Visionary? Parceque je peux lancer Super User mais je peux pas supprimer les soft sans être en root.

Il faut obligatoirement être en 1.32?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...