thibaultCDF Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, cet après midi j'ai voulu faire la derniere mise a jour de mon Xperia X10 et PC companion m'as indiqué que la mise a jour avait échoué, donc j'ai débranché mon portable et j'ai voulu le rallumer mais quand je le rallume l'écran est jaune vert sur une moitiée et l'autre moitiée, toute noire, Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, J'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 le flash a foiré, donc le téléphone ne démarre plus c'est normal, retente de connecter au logiciel et de faire la mise a jour de nouveau (mais en vrai çàne devrait pas marcher). Si sa nemarche pas, cherche un peu dans la section x10, sa adéjà été traité mainte et mainte fois (ne panique pas, ya toujours une solution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaultCDF Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 D'accord, merci beaucoup, je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Essaye de le re-flasher, je pense que c'est du software pas du hardware, et oui ne t'inquiète pas y'a toujours des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaultCDF Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Excuse moi mais je ne m'y connais pas trop, en quoi cela consiste de re-flasher, et comment fait on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 retenter la mise a jour c'est ce que sa veut dire :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.