janot34 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bonjour j'utilise asus 101 avec android 3. lorsque je telecharge un livre cela se retrouve dans ma bibliotèque eboock ( tres bien ) j'ai voulu nettoyer le dossier téléchargement car il était trés chargé mais de ce fait les livres ont été supprimés de la bibliothèque mes questions : pourquoi ? qu'ai-je pu mal faire ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 les livres étaient dans le dossier, donc normal qu'en le vidant, les livres ne soient plus la, tu les a virer sans le vouloir. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Beaucoup d'applications s'en foutent où sont les données, l'application scanne la carte sd et mémorise l'emplacement des documents. Donc c'est normal que si t'effaces tes livres tu ne les aies plus... Tu utilises sûrement un simple logiciel de téléchargement (navigateur internet par exemple) du coup c'est pas enregistrer dans un répartoire spéciale, c'est à toi de le faire si tu veux faire de la place et de l'ordre sur ta sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 exactement, c'est à toi de déplacer les fichiers et de le mettre dans un coin ou il y a de la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot34 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 merci de votre rapidité mais .... je telecharge par le market et cela se charge dans téléchargement puis je l'installe dans la bibilothèque et c'est là ou je trouve qu'il y a problème car pourquoi avoir deux mêmes fichiers. apres avoir mémorisé dans un dossier on doit bien pouvoir nettoyer " téléchargement " car l'appli devient tres grosse a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.