android57 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir, je me suis installé cette rom mais je n arrive pas à avoir un réseau correcte. Dans réseau mobile,opérateur de réseau,j ai toujours une erreur(une erreur s est produite........)Je n arrive pas non plus à recevoir le sms de paramètrage de sfr(essayer 10x). Mon tel fonctionne mais le réseau se barre de tps en tps et pas de 3g en vert(j ai OlivierFZ6 qui est sur le coup aussi). Merci d avance Le fichier build.prop pourrait en être la cause???Le paramètrage du réseau se fait automatiquement sur cette rom( d apres moi et Olivier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ce problème est apparu depuis la 2.3.3. Le réseau 3G déconne pas mal... Le mieux est de rester un maximum en 2G ;) Et perso, que ce soit gris ou vert, j'ai accès au réseau data ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Merci beaucoup pour ta réponse Crackmort.As-tu aussi ce message d erreur sur ton X10(une erreur s est produite.....)comme tu es sur la même rom???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.