Aller au contenu

honeycomb : utilisation galerie limitée.

Recommended Posts

J'édite le titre, et la suite, après recherches et expériences ma problématique devient tout autre:

Quelqu'un sautait t'il comment configurer la galerie, et y enfourner de force des images ? (la galerie fourni par défaut sur la Galaxy tab 10.1 )

Salut,

déjà: je débute, je suis une totale noob avec les tablettes.

Vendredi je me suis achetée une galaxy tab 10.1, dans l'espoir de faire des croquis rapides, et de les poster directement sur mon site perso.

Depuis, je galère.

Je vous passe les problèmes dus aux logiciels de dessins. ( quoique: pourquoi ma tablette me dit t'elle qu'une apli pour android 3.0 et sup n'est pas compatible avec elle alors qu'elle est supposée être en 3.1 ? :rolleyes: )

Donc: Je fais une image, exportée en .jpg.

Lorsque je tente de l'uploader sur mon site , l'explo de fichier ne voit pas les "fichiers" mais uniquement les appli multimedia, et la galerie.

Depuis je tente de mettre mes dessins dans la galerie, mais je ne trouve pas comment.

J'ai bien trouvé les fichiers, je sais copier, coller, déplacer l'image au sein des fichiers ( dans racine/ etc... ) mais c'est tout.

SVP aidez-moi, avant que ma galaxy ne passe par la fenêtre. :mad:

Comment uploader des images de racine/merdouille?

ou:

Comment mettre les images que je veux dans la galerie?

Merci

Y a rien à faire. Une image est directement reconnue si c'est du jpg comme une image et donc apparaît dans galerie.

Par contre ce que je comprends pas c'est : A quoi va te servir la galerie android pour uploader un fichier sur le net ????

C'est pas plus simple d'utiliser un client ftp si t'as un serveur ftp par exemple, ou par exemple de passer par un explorateur de fichier (ESFileExplorer par exemple) si tu veux le mettre sur un ordinateur d'un réseau local !

C'est quoi ton explorateur de fichier de me***e que tu utilises, un explorateur normal liste absolument tout les fichiers !