moulewalker Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour, je viens d'effectuer une mise a jour sur le mobile de mon père (HTC Desire HD) Cette mise a jour était directement proposée depuis le mobile (c'était la première fois que l'on fesait une mise a jour) La mise a jour s'est bien passée, pourtant, après redémarrage, le menu "Paramètres" a disparu. Il est donc impossible d'aller modifier le rétro-éclairage, le mode 2G/3G, et tout ce qui peut y avoir dans ce menu. Pouvez vous m'aider afin de récupérer ce menu ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
V0lupia Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Redémarre, et si toujours pareil: Reset usine Link to comment Share on other sites More sharing options...
moulewalker Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Re-bonjour, je viens de faire un reset usine (volume bas et power puis factory), mais malgré ça, je ne retrouve toujours pas le menu Paramètres. Que puis-je faire ? merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
moulewalker Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 je ne sais pas si ça peut aider mais voici la version vue par HTC sync : 2.36.163.13 CL53627 release-keys merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ke71vin Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Salut ton menu démarrer a disparu de la liste d'appli sur l’écran?si sa vien de la tu peut peut être y accéder en appuyant sur la touche tactile "menu" du desire hd !! sinon pour ton problème aucune idée de cela pourrait venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
moulewalker Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Le menu paramètre est totalement inaccessible, et même lorsque j'essaye d'accéder via un widget a une fonction qui est liée au menu paramètres, le téléphone plante avec le message"cette fonction a cessé de fonctionner". Je ne peux plus mettre le mobile en mode debug, donc je ne peux même pas installer un custom firmware ou autre. Seule solution, je l'ai déposé chez SFR afin de faire marcher la garantie Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bizarre ton soucis, ils ont dis quoi chez SFR ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.