Neeko Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour,, Quand j'ai eu mon Galaxy Naos il y a de ça 9 mois, j'ai eu une très mauvaise surprise en voyant que mon forfait s'était vidé a cause d'applis qui se connectaient d'elles-même en tâche de fond. J'ai donc installé APNDroid, qui modifie les APN afin de rendre toute connexion impossible. Mais dans mon forfait est inclue l'option Orange Messenger illimité, et j'aimerais en profiter mais il faut pour cela activer les APN. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 DroidWall tu choisit les application qui auront pas internet ou alors si tu veux qu'elles ai accés par le wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neeko Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 J'ai testé ça hier, ça marche nickel, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.