loob66 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Salut tout le monde ! J'ai une question pour vous : quand je vais dans le lecteur audio, le premier choix par défaut c'est "Artistes"... Le truc chiant c'est que cet onglet est moche tandis que l'onglet "Albums" est mieux avec la pochette !! Alors savez vous comment on peut mettre cet onglet album par défaut ??? Merci pour votre aide ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Salut tout le monde !J'ai une question pour vous : quand je vais dans le lecteur audio, le premier choix par défaut c'est "Artistes"... Le truc chiant c'est que cet onglet est moche tandis que l'onglet "Albums" est mieux avec la pochette !! Alors savez vous comment on peut mettre cet onglet album par défaut ??? Merci pour votre aide ! A+ Très bonne question, je ne pense pas que l'on puise changer l'onglet par défaut et c'est bien dommage. Tu as la solution d'installer un lecteur alternatif du genre Meridian Video Player, tune wiki, MixZing Lite, nemoplayer (pas sur market) ou encore music folder player qui permet la lecture de dossier de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.