KrIsK Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Voulant mettre une autre Carte SD, mon DHD ne l'a détecte pas, mais elle détecte celui de l'origine. Pensez-vous que ça pourrait venir de la rom ? ( j'utilise BinDroid_HD_2.3.3_GB_V1.1 ) Merci, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIsK Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tu as essayé de formater la carte avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend91 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Juste pour info mon HTCDHD m'a été livré par SFR avec une sd SAMSUNG. Celle-ci ne fonctionnait pas et il semble que cette marque soit incompatible. HTC m'a fourni une autre SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIsK Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 @luigi : Celui d'avant ? ou le nouveau ( si c'est le cas ), mon dhd ne le détecte pas. @legend91 : Les 2 marques sont Identique, mon HTC m'a été offert, il me semble qu'il à été acheté en Chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.