Lowkdown Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Hellow à tous, je suis nouveau sur la plate forme android que je ne connais pas trop bien étant donné que je n'ai pas de mobile android. Il faut donc bien un début, c'est pourquoi j'ai décidé de copier ma mère en voulant un SE xperia. J'ai cependant plusieurs petites questions qui sont les suivantes: Les tutoriels etc marchant pour les SE x10 mini (pro) sont ils les mêmes que pour les SE mini (pro)? Sachant que les mini pro (en gros quand il n'y a pas marqué x10) sont les plus récents? Ils le sont éventuellement? A 100%? Pas du tout? Connaissez vous tous les noms des: Xperia mini Xperia mini pro (xperia duo/mango?) Xperia x10 mini Xperia x10 mini pro J'ai remarqué pour le wifi avec le téléphone de ma mère qu'il ne captait pas spécialement bien, savez vous si les nouvelles versions sont meilleurs ou pas? Car là, même ayant des murs épais, ce n'est pas possible (oui, je l'affirme, admettons que ce soit vrai si vous ne me croyez pas^^) que ça ne passe pas (même pas à 10 mettres du point sans fil) Autre question, si la qualité du signal n'est pas bonne, c'est bien normal que le téléphone mette plusieurs minutes à se connecter? (Pas à afficher des pages, à se connecter) Parce que je clique sur se connecte et il reste plusieurs minutes sans rien faire... ^^' Encore une, d'autres pourront éventuellement suivre dans des futurs messages :P Lorsque je connecte le téléphone de ma mère sur mon pc , cela déplace les fichiers directement sur son téléphone et nom sur la micro sd, comment je peux mettre des trucs dessus à partir de mon pc? Petite dernière tant que j'y pense: Connaissez vous les chemins d'accès au niveau des dossiers? Comme le c:\la plupart du temps pour le HD principal sur les pc? Est-ce que ceux si changent? Par exemple pour la carte sd de ma mère c'est /sdcard, cela peut changer en fonction du téléphone/de la carte sd? Et le répertoire du téléphone lui même, quel est-t-il? Voilà, j'espère que mes questions sont assez précises et que vous prendrez plaisir à y répondre, en vous remerciant d'avance, un petit belgeois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut, les tutos des X10 mini ne marche pas pour le Xperia Mini. Enfin ça dépend en faite. Un truc pour changer l'image de démarrage se sera pareil mais pour le rooter, il sera différent. Pour le Wifi, chez moi il fonctionne sans problème donc la nouvelle version devrait être aussi bien, et le wifi il s'active par défaut 12 secondes après le clic. Le dossier par défaut du téléphone c'est / pour tout les android. (C'est comme linux) Logiquement le chemin de la SD c'est /sdcard pour tous les mobiles android. "Lorsque je connecte le téléphone de ma mère sur mon pc , cela déplace les fichiers directement sur son téléphone et nom sur la micro sd, comment je peux mettre des trucs dessus à partir de mon pc?" J'ai pas compris sa. Edit: Pour les noms Mobile de 2010: X10 X10 Mini X10 Mini Pro (Même que X10 Mini avec clavier) Mobile de 2011: Xperia Arc Xperia Kyno Xperia Play Xperia Mini (Remplaçant X10 Mini) Xperia Mini Pro (Remplaçant X10 Mini Pro) Xperia Pro à Venir. Tous les mobiles de 2011 à ce jour ont les mêmes composants hormis la résolution et les écrans. 512 RAM, 1GHZ Processeur, Puce Graphique Adreno 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut, merci pour toutes tes réponses ^^ J'avais essayé quelques trucs mais n'avait pas pensé au / seul pour le répertoire! "Lorsque je connecte le téléphone de ma mère sur mon pc , cela déplace les fichiers directement sur son téléphone et nom sur la micro sd, comment je peux mettre des trucs dessus à partir de mon pc?" J'ai pas compris sa. Je branche le téléphone et les fichiers que je déplace vont sur le phone et pas la msd, j'aimerais savoir comment mettre sur la msd^^ Merci encore une fois pour ta réponse assez complète, avec un peu de chance, c'est le téléphone de ma mère qui a un problème au wifi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Normalement tous ce que tu glisse du pc au téléphone vont dans la carte mémoire. Les seuls truc dans le téléphone sont: L'OS, les applications, les données d'applications. Et si tu as APP2SD les applications sont stocké en partie dans la SD mais je ne suis même pas sur que c'est visible via le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.