didou91 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, j'ai flashé mon galaxy spica en version 2.1 avec une rom JH7 et avec Odin. A priori tout a fonctionné, le telephone s'est bien allumé. Par contre lorsque que j'ai voulu rentrer mon compte gmail, je n'ai pas reussi. lorsque je fais ajouté compte google et que je tape mes identifiants , il me repond aucune connexion reseau , et donc par la meme occasion je n'ai pas acces au market et je ne peux pas synchroniser mes contcats. merci pour votre reponse
sian391 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Rentre tes apn sinon test en wifi Fait comme moi utilise tapatalk,c'est bon pour la santé.
the-gladiator Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Vérifie tes apns a voir dans les tutus dédier au spica (centralisation des tutus relatif au spica)
Marco Sokolov Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 As tu configurer une connexion ? Wifi ou 3G ? Probablement que non. Normal que tu ne puisse pas configurer ton compte gmail si tu n'as pas de connexion. Bon courage et à plus Marco Edit : il semble que j'ai été un peu lent pour répondre... :lol:
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.