melomagik Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon android market de mon Xperia X10, dès que je veut me connecter, ils me mettent " Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le server. " Que faire????
Crackmort Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Tente ça: Paramètres => Applications => [bouton menu] Afficher tout (ou un truc du genre) et cherche Android market (avec l'icône normale du market) => Vider le cache/données et forcer la fermeture. Redémarre et test le market ;)
melomagik Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 Tente ça: Paramètres => Applications => [bouton menu] Afficher tout (ou un truc du genre) et cherche Android market (avec l'icône normale du market) => Vider le cache/données et forcer la fermeture. Redémarre et test le market ;) cela ne fonctionne pas, puis excuser moi mais je me suis tromper, c'est le Xperia X8 cela change peut etre, je ne sais pas. Que faire?!?
gabin67 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Si c'est pour le X8 ---> Go forum X8 :excl:
Thol Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 c'est une fonctionalité commune à TOUS les androphones.. as tu déclaré ton compte Gmail ? et effectivement, tu auras des réponses plus fiable dans la section X8
CastleRoad Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir, Un sujet général existe maintenant. Voici le lien : Lis bien le premier post, et si ca coince toujours, poses ta question là bas ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.