yocoolfr Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous ! Mon frère a un htc desire, et ayant terminer son forfait, il cherche un remplaçant de celui-ci. Il hésite entre 2 portables : - Le Nexus S avec un forfait NRJ Ultimate 3h, sms illimités et internet pendant 12 mois (34,99/mois) à 9 euros -60017[criteo]-[0]-[criteo.com]-[ctxt]|[ht]#1"]Lien - L'Optimus 2X avec un forfait Coriolis Top internet 2h, sms illimités et internet pendant 12mois (34,8/mois) à 39 euros Lien Qu'en pensez-vous ? Si vous avez de meilleurs offre ou d'autres portable à proposer n'hésitez pas ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 NS. O2x gere mal l'autonomie. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ca dépend ce qu'il veux ;) Des Maj en avance, une grande commun', un bon multimédia global. Donc Nexus S A-t-il réellement besoin d'un double coeur ? Je te conseillerais le NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Le Nexus S commence à dater et son remplaçant pointe déjà le bout de son nez. Le LG Optimus 2x est bien meilleur avec son dual core Tegra 2. Il est pas mal sous Android 2.2.2 alors j'imagine même pas en 2.3.4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Merci pour vos réponses ! J'ai aussi peur que le Nexus S soit vite dépassé... Mais vu que je connais pas l'opérateur Coriolis, j'aurais tendance à pencher sur le NS. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Est ce que le n1 est daté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Le nexus one est super vieux Edit: (et t'apportera rien par rapport a ton desire.) Le n1 est au desire ce qu'est le ns au galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui ca sert à rien le N One. Prend le NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui c'est ce que je pense faire, merci pour vos réponses ! :) Maintenant j'espère que rue du commerce est un site de confiance... on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui RDC est fiable t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ok merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bon choix le Nexus s. Qui recevra ics en 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 FAUX. Le nPrime l'aura en 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Un bon conseil on est en septembre 2011 et quitte à prendre un smartphone tout neuf prends un double coeur si tu veux pas être "has been". Les jeux 3D vont être de plus en plus gourmand et les pages web en Fash seront de plus en plus lourdes et exigeantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.