Mushy Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir à tous , Je vous explique mon problème, ce matin j'essaye d'allumer mon Desir après deux heures de charge, et le voilà qui refuse de dépasser le stade de l'allumage, plus précisément l'écran "Why So Serious" du S-Off. Il tourne sous la dernière version de la RCMixHD, et il est donc S-Off. J'ai tenté de passer par le Hboot, rien à faire. Quand je retire la SD, il parvient à aller jusqu'à l'écran Firing Up de la RcMix, mais sans SD il ne va pas plus loin, normal. Ce qui m'ettone c'est que je n'ai absoluement pas bidouillé la ROM depuis deux mois, et il bloque sans prévenir et sans raisons apparentes aujourd'hui. Bref, à l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut, a mon avis l'hypothèse la plus plausible est que ta sd à rendue l'ame, es ce que quand tu la branche sur ton pc par lecteur de carte Windows te demande de formater ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.