didierdu84 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Je recherche une folio 100 en panne, j'ai la vitre de cassée sur la mienne Constructeur : Toshiba Modèle : Folio 100 Mode le livraison / remise : Recommandé état : En panne Prix : 70€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Fourchette de prix obligatoire. ;) Bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IdeM Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Une qui fonctionne, ne t’intéresse pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
didierdu84 Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Bonjour Désolé j'avais un peu mis de coté le problème de la folio Une qui fonctionne, non merci car la mienne fonctionne hormis le soucis de la vitre qui est introuvable La réparation coute aux alentours de 120€ Une qui fonctionne sera bien plus chere ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.