Aller au contenu

Mise à jour du téléphone

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'avoir un message comme quoi il y à une MAJ pour mon téléphone Xperia 10.

Cette MAJ change quoi s'il vous plait?

J'ai TOUT SAUVEGARDER au cas où avec l'application "Sauvegarde et restauration" mais je voulais savoir comment on effectue la MAJ; je m'en rappel plus

.

Merci d'avance!

Les applications Sauvegarde et Restauration vont être effacées et ne pourront plus être utilisées pour restaurer les données. Vous trouverez des applications remplissant les mêmes fonctions sur Android Market, telles que MyBackup.

Alors elle sert à quoi l'appli? :o

J'avais sauvegarder exprès moi tout à l'heure

Regarde mon MP ;)

Bon bah je poste ici:

Elle sert à quoi l'appli "Sauv. et Rest." si on peut même pas l'utiliser? -_________-"

Comment faire via mon téléphone pour sauvgarder mes données?

REPONDEZ SVP

Elle ne marche pas l'appli de ma signature?

Quand le sage montre la Lune...En clair et pour te faciliter la compréhension, Crackmort te fourni le lien vers l'Apk te permettant de réinstaller le programme de sauvegarde et restauration quand tu auras migré vers la 2.3.3 te permettant par là même de restaurer (comme son nom l'indique :emo_im_money_mouth: ) l'ensemble de tes données.....

tu fais quoi quand tu as téléchargé une applis windows ? ??? .... Tu l'installe il me semble ? (dans 99% des cas)

comment : -> FAQ (comment installer une appli ne venant pas du market)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...