mathousamy Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 bonjour depuis samedi plus de synchronisation de la boite mail "hotmail" je l'ai reinstallé mais ca ne change rien, les repertoires s'affichent mais plus aucun message n'arrive sur le telephone. par contre j'arrive a envoyer des mails... pouvez vous m'aider ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 tu as surement un probleme avec le pop, verifie que c'est bien pop3.live.com en entrant dans la configuration de ta messagerie hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathousamy Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 en fait c'est plus pop mais m.hotmail.com puisque que hotmail gere le push mail sur android depuis un certain temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 euh a bon ?car j'ai les push en pop que ca soit en live(hotmail) ou orange ou free ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathousamy Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 je peux paramétrer en pop3 et je reçois de nouveaux mes mails mais plus en mode push (le mobile fait une synchro toutes les 15 minutes) pour être en push mail depuis la mise a jour froyo et les modifs de microsoft, il fallait inscrire m.hotmail.com dans le serveur exchange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 mais en pop3 tu peux pas faire la synchro sans delai ? désolé j'ai pas de phone pour tester :s t'es bien en connexion ssl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathousamy Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 mais en pop3 tu peux pas faire la synchro sans delai ? désolé j'ai pas de phone pour tester :s t'es bien en connexion ssl ? non en pop3 il ne te propose pas le push juste des syncros toutes les "x" minutes depuis ca remarche avec microsoft exchange activesync.... j'ai desinstaller et reinstaller plusieurs fois et ca refonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.