Aller au contenu

Changement de SD, quelle solution ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.

Je souhaite évoluer ma carte SD de 2Go vers 16Go. Que me conseillez-vous ?

Tout désinstaller les apps déjà installé dans l'ancienne SD (apps installé dans la SD) puis réinstaller les apps dans la nouvelle SD ?

Ou bien est-ce que je peux à partir du PC faire un copier/coller du contenu de la SD vers la nouvelle SD ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.

Je souhaite évoluer ma carte SD de 2Go vers 16Go. Que me conseillez-vous ?

Tout désinstaller les apps déjà installé dans l'ancienne SD (apps installé dans la SD) puis réinstaller les apps dans la nouvelle SD ?

Ou bien est-ce que je peux à partir du PC faire un copier/coller du contenu de la SD vers la nouvelle SD ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Salut,

Pas évident de te donner une réponse, ne sachant pas quelle rom, quel téléphone, quelle version d'android !

Si tu n'as pas de partition EXT2/3 sur la SD, un simple copier-coller de l'ancienne carte vers la nouvelle devrait suffire ...

Galaxy Ace depuis le 29 août 2011

Pas encore Android 2.3 car Kies (dernière version) ne me propose pas encore la mise à jour du micrologiciel :(

Selon la signature, ROM d'origine. Donc pas de problème avec un simple copier-coller

Bon, j'ai fais un copier/coller (avec affichage des fichiers cachés) ça n'a pas abouti...

J'ai formaté la carte... idem...

Et comme je viens tout juste d'avoir le mobile depuis une petite semaine, je n'avais pas grand chose dans la carte SD... j'ai tout simplement initialiser mon mobile avec la nouvelle carte dans le mobile (et bien sûr avec un compte google pour récuperer toutes les données synch.) et cette fois ça a marché.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...