neogamer67 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Ma config : HTC Desire HD SFR Android 2.3.3 Voilà depuis un moment je n'arrive plus à synchroniser mes contacts google. J'ai déjà trouvé 2 solutions sur le net dont une qui me plait pas du tout car je la trouve abusé ! 1. dans gérer les applications il fallait effacé les données Gmail et Stockage Gmail puis redémarrer le téléphone. Cela n'a pas marché pour moi. 2. Faire la même chose que le 1 et faire un reset usine ou hardrest ! je trouve ça abusé de devoir mettre mon phone à 0 pour une simple erreur. Un peu comme formater un PC parce qu'un programme déconne... J'aimerais donc savoir s'il y avait une autre solution ? Je dispose de 39 contact Google sur mon téléphone et quasiment tous lié à Facebook. Ma liste de contact Gmail (sur le Web) est vide, j'ai supprimé tous mes contacts pour divers test. Donc là j'aimerais synchroniser mes contacts téléphone vers Gmail. Merci à vous ;) EDIT : après avoir supprimé tous mes contacts dans Gmail (sur le web) j'ai fait "rechercher dans vos contacts". Donc il a rappatrié mes contacts téléphones vers mon compte Gmail. J'ai ensuite essayé une synchro... ça marche ! A n'y rien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.