hajar elhammoumi Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 j'ai besoin de votre aide , mon telephone s'eteint tout seul , est ce que quelqu'un sait d'ou vient le problème ou a deja eu le meme probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlabo Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 j ai aussi eu ce problème a cause de l app parkdroid verif t es applis et désinstalle les une par une .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posted September 8, 2011 Author Share Posted September 8, 2011 j ai aussi eu ce problème a cause de l app parkdroid verif t es applis et désinstalle les une par une .... j ai supprimé toutes les dernières app. que j'avais installé mais sans résultat tu penses pas que le problème vient de la batterie ( meme si ça ne fait que un moi et quelques que je l'ai acheté ) ou bien le chargeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan14000 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 une amie a eu le probleme sous froyo je le lui ai flasher en gingerbread et depuis plus de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ba81440 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 (...) tu penses pas que le problème vient de la batterie ( meme si ça ne fait que un moi et quelques que je l'ai acheté ) ou bien le chargeur ? Dans ce cas, si tu les soupçonnes, pense tout bêtement au service après-vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.